Bièvres 2019, c'est bientôt !

Démarré par Col Hanzaplast, Mai 21, 2019, 14:47:15

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

C'est après les élections, le samedi 1er et dimanche 2 juin. C'est aussi le week-end de l'Ascension, du jeudi 30 au dimanche 2.
https://www.foirephoto-bievre.com/fr/accueil/
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

REIMSPHOTOS

Je suis parfaitement consterné de voir que ce fil n'a aucune suite...

Jean comme André et ceux de la rue Cassendi doivent être bien surpris de cette situation
Bien à vous

stratojs

D'un autre côté, un fil informel donnant une date de foire photo ne nécessite pas forcément un long développement.

psbez

Mesdames et Messieurs les visiteurs de Bièvres 2019 donnez nous vos avis et opinions SVP !

Verso92

Citation de: psbez le Juin 09, 2019, 15:40:48
Mesdames et Messieurs les visiteurs de Bièvres 2019 donnez nous vos avis et opinions SVP !

Ben, pas grand monde, quand même  (dimanche), malgré le beau temps...

seba

Je n'ai pas pu y aller cette année, malheureusement.
Dommage, c'est toujours un plaisir.

FUNBOARDMAN

Moins de monde que d'habitude le samedi.
J'ai pu un peu tester le Fujifilm GFX100 avec deux optiques.
Comme d'habitude des vendeurs qui proposent des matériels bien au dessus de la côte, et d'autres qui proposent des prix défiant toute concurrence (dès le samedi)

Michel

Il faudra qu'un jour les vendeurs comprennent que le chaland ne s'attrape pas avec des tarifs spéculatifs. Ils vont finir par dégoûter les amateurs. Si je vais encore à Chelles et à Cormeilles je ne vais plus à Bièvres pour cette raison.

Verso92

En ce qui me concerne, deux achats à des tarifs plutôt doux.