Une jolie demoiselle...

Démarré par poc128, Mai 21, 2019, 15:53:47

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

poc128

etsocal

Belle photo de Sympetrum (fonscolombii, je pense) mâle mature. L'éclairage en semi contrejour est intéressant et les couleurs des plus agréables. Bravo.
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Mai 21, 2019, 16:01:49
Belle photo de Sympetrum (fonscolombii, je pense) mâle mature. L'éclairage en semi contrejour est intéressant et les couleurs des plus agréables. Bravo.

Merci pour la marque.
La lumière était sympa ce jour là. C'est un coin que m'a fait découvrir notre ami electron lors d'un week-end très sympa à Borme les Mimosas.
Mais sinon, carré où 3/2 ?

etsocal

Je n'avais pas vu la version format carré, je préfère l'original.

Je dois avouer que je ne suis pas fan du format carré en "animalier''... sauf à de rares exceptions.
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Mai 21, 2019, 16:05:23
Je n'avais pas vu la version format carré, je préfère l'original.

Je dois avouer que je ne suis pas fan du format carré en "animalier''... sauf à de rares exceptions.

Je préfère moi aussi la V1. Elle respire mieux je trouve. Le carré enferme un peu trop la bestiole.
;)

tidoud

Salut,

Je préfère la v1 aussi.
Très belle image.
Dommage l'ombre sur l'aile gauche.

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

poc128

ivanovitch

Je vote pour la une aussi, les couleurs sont superbes. Pour pinailler, juste un contraste un peu fort, peut-être (?)

labat

Pour moi également la une, belle prise.

Clic-Clac 51

Pour ma part...ce sera la version 3:2 sans hésitation
Une belle lumière sur le sujet...mais bien que diffus, cet arrière-plan accroche mon regard...peut être l'adoucir un peu
Denis ;)

nanot

La une, encore mieux en lissant encore l'AP.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Cet arrière plan bien marqué donne un coté graphique à la photo qui me plaît bien.

poc128

Je préfère aussi nettement le 3:2.
Pour le fond je pourrais appliquer un peu de flou gaussien mais en l'état il me plait bien.
Merci à tous.
;)

satisfait

JacqDjo

Bonjour poc
Les harmonies du couleurs du fond sont plaisantes et mieux mises en évidence sur la V1, belle prise.