Spring in London (8) Little Venice, 2019

Démarré par Jaydee, Mai 23, 2019, 19:26:29

« précédent - suivant »

Jaydee

;)

satisfait

C'est le genre de photo ou je connais pas grand -chose, mais je pense qu'elle est réussie, l'aissons les experts.. 8)

Jean-Luc Vertut

oui pour l'équilibre des couleurs
mais la composition me parait un peu confuse
(trop d'éléments ?, position un peu emphatique de la chaise ?)

yaquinclic

Salut Jaydee

Elle n'est pas pour moi celle-ci, pas pour des couleurs, pas pour son contraste pas non plus pour ce fond noir au liseré rouge qui mettent en valeur ce pont de péniche (j'imagine). Non, c'est ailleurs que je coince. Je ne sais pas ce qui justifie qu'il n'y a ni horizontales ni verticales, des éléments coupés bord cadres droite et gauche. Puis cette demi-sphère perdu dans l'ombre, je respecte naturellement tes choix qui ne sont du au hasard assurément.

A+ ;)

etsocal

Je vais surement naviguer à contre-courant mes je préfère celle-ci à "Spring in London (7) Borough Market, 2019" qui à pourtant fait un tabac.

Cette dernière, à mes yeux, présente un certain côté surréaliste bien plus propice à la rêverie et à l'évasion...en fait elle me plait bien malgré quelques petits "défauts".
Michel

Jaydee

Citation de: yaquinclic le Mai 23, 2019, 22:43:32
Je ne sais pas ce qui justifie qu'il n'y a ni horizontales ni verticales, des éléments coupés bord cadres droite et gauche. Puis cette demi-sphère perdu dans l'ombre, je respecte naturellement tes choix qui ne sont du au hasard assurément.

Merci... j'ai voulu garder ce côté instantané avec ses imperfections !  ;)