La grange

Démarré par Fradel, Mai 24, 2019, 16:07:08

« précédent - suivant »

Fradel

Je me suis arrêté sur ce visuel à plusieurs plans. Je ne sais pas si ça parle.

labat

Même si je comprends ta recherche moi elle me parle pas trop...et la grange fait "bâtie solide" que vraiment grange de campagne...je marche pas trop suis désolé je marcherai plus la prochaine sans doute.

Fradel

pas de soucis. La grange sur le coup, n'a pas vocation à être significative en terme de "grange de campagne"; elle est dans la continuité du champ, avec une grande largeur aplatie, qui me convenait.

Merci pour ton regard.  :)

DOMDOM49

avec un coquelicot esseulé dans l'avant plan nette ...j'aurais peut-être été séduit ...là ...beaucoup moins à cause de la répartition des masses et teintes assez "lourdes" et floues ...après l'étagement des plans est très certainement plus agréable sur un format plus grand que cette vignette web  car ton avant plan a quand même une belle netteté et un intérêt dans ces épis

juste un avis bien sûr

JPBPhoto

C'est plus un hangar qu'une grange, mais l'ensemble est cohérent. Un document pour les générations futures. Réussi.

Fradel

Tu as mis le doigt sur le "problème"..l'étagement des plans (qui effectivement est moins bon sur ce format compressé); l'idée sur cette image est une lecture dégradée, mais pas pas trop dégradée (humour, mais quand même..)

Merci aussi pour ton avis.  :)

JBP, merci aussi....c'est vrai que c'est un hangar; je n'y avais même pas pensé.

yaquinclic

Salut Fradel

Je pense que tu as été victime d'une lumière de fin de journée qui magnifie la vision que nous pourions avoir même de la crotte d'un toutou (ou presque). Non, décidément elle ne me cause pas ta grange, en tout cas moins que celle-ci. youtu.be/SE1xO44FlME

A+ ;)

Fradel

Cette "Grange" là, je la jour à la guitare, mais dès le début je sais qu'elle est ratée...(enfin après quelques mesures quand même..) :) :)

Merci pour ton com.