Dans les montages du liban...

Démarré par LeLamaFou, Mai 24, 2019, 21:48:44

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: flux le Mai 26, 2019, 02:28:32
Quand Le sandwich manque quelque fois de substance il faut parfois à défaut de cadre blanc y ajouter deux bandes noires ;D

Et au passage légère correction de la colorimétrie, ce n'était plus le Liban mais Mars.
Ton pb,ce n'est pas ces fameuses "bandes noires", mais de savoir si ce qu'il y a dedans fonctionne un peu...
Quelle colorimétrie étrange !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Mai 26, 2019, 11:15:25
Le maître du "joli" à deux balles à parlé !
Compose nous un jour qq chose et on en reparle...

Ben voila, je parlais de l'invective et des propos doux amers...
On y est !
Allez, une petite respiration à la JLV  :)
https://www.youtube.com/watch?v=8zArQwdE7MA

Verso92

Citation de: flux le Mai 26, 2019, 02:28:32
Et au passage légère correction de la colorimétrie, ce n'était plus le Liban mais Mars.

A comparer à l'originale ?

Crinquet80

Le bidon , en gros plan , c'est quelque chose !  ;D

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2019, 10:34:16
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réactions, genre règlement de comptes à OK Corral.

Pas de doute, on est bien sur Chassimages...

Tu pourrais préciser stp ?

Verso92

Citation de: Seb Cst le Mai 26, 2019, 11:47:48
Tu pourrais préciser stp ?

Heu... je vais pas faire un résumé, non plus.

Jean-Pierre_22

Un Monsieur qui exprime une certaine souffrance .... face à tous ses souvenirs

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2019, 11:56:31
Heu... je vais pas faire un résumé, non plus.

Cela aurait pu se révéler inconfortable pour toi, avant que la modération n'expurge tes propos les plus savoureux de ce fil ci
Il ne reste plus qu'une seule citation de ta part, te permettant de passer pour un grand seigneur.

Maintenant que tes grossièretés ont disparu tu peux te poser en donneur de leçons.

Crinquet80

Citation de: Seb Cst le Mai 26, 2019, 12:35:20
Cela aurait pu se révéler inconfortable pour toi, avant que la modération n'expurge tes propos les plus savoureux de ce fil ci
Il ne reste plus qu'une seule citation de ta part, te permettant de passer pour un grand seigneur.

Maintenant que tes grossièretés ont disparu tu peux te poser en donneur de leçons.

Il te donne la réponse avant que les effaceurs se mettent à bosser !  ;D

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2019, 10:34:16
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réactions, genre règlement de comptes à OK Corral.
Pas de doute, on est bien sur Chassimages...

electron83

Heureusement que ce n'est pas moi qui est fait cette prise!Je me serais fait défoncer par l'instigateur de ce fil! ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Seb Cst le Mai 26, 2019, 12:35:20

Heu... pas de problème avec ce que j'ai écrit.

Ayant à plusieurs reprises essayé d'aider le jeune Alex (pas facile), j'ai juste écrit une formule qui se voulait amicale (il y avait, derrière, "si j'ose dire", ainsi qu'un smiley), genre "bouge toi les fesses", avant de proposer une photo exemple de chat (d'ergodea). Et j'assume tout à fait, que ça plaise ou non.

Un conn...* de service est passé, et ça a dégénéré.

*qui, bien sûr, vient en remettre une couche ici, de façon (très) lourdingue, comme à son habitude.

hetocy

Citation de: electron83 le Mai 26, 2019, 12:48:41
Heureusement que ce n'est pas moi qui est fait cette prise!Je me serais fait défoncer par l'instigateur de ce fil! ;D ;D ;D ;D
C'est exactement ce que je ressens aussi.
Ça me fait penser à un sketch de Coluche : le doyen de la Faculté, où il explique que le fameux doyen voulait lui vendre de l'intelligence et qu'il n'avait même pas un échantillon sur lui .
Un peu pareil ici , on te vend de la culture photo et des grands principes énoncés avec force assurance et on te sers ...ca .

etsocal

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2019, 12:56:37
Heu... pas de problème avec ce que j'ai écrit.

Ayant à plusieurs reprises essayé d'aider le jeune Alex (pas facile), j'ai juste écrit une formule qui se voulait amicale (il y avait, derrière, "si j'ose dire", ainsi qu'un smiley), genre "bouge toi les fesses", avant de proposer une photo exemple de chat (d'ergodea).

Un conn...* de service est passé, et ça a dégénéré.
*qui, bien sûr, vient en remettre une couche ici, de façon (très) lourdingue, comme à son habitude.

Ne penses-tu point qu'une remarque du style "bouge toi les fesses" (que tu viens toi-même de citer) eut été plus adaptée qu'une charretière grossièreté de mauvais aloi quand bien même fut-elle suivie d'un smiley.

Ta remarque se rapprochait bien plus de l'expression d'une exaspération que d'une formule amicale d'encouragements.

Je présume qu'avec ta délicatesse naturelle tu vas aussi affubler du qualificatif de conn...* de service.
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Mai 26, 2019, 13:17:24
Ne penses-tu point qu'une remarque du style "bouge toi les fesses" (que tu viens toi-même de citer) eut été plus adaptée qu'une charretière grossièreté de mauvais aloi quand bien même fut-elle suivie d'un smiley.

Ta remarque se rapprochait bien plus de l'expression d'une exaspération que d'une formule amicale d'encouragements.

J'aurais peut-être dû employer "bouge toi les fesses", ce qui aurait voulu dire la même chose.

Mais je ne pensais pas que, dans le contexte (les précautions de langage + le smiley + l'exemple concret), cela aurait pu être interprété de travers...

Cette expression, ne t'en déplaise, je la trouve amusante : combien de fois on se l'est prise dans la tronche, à l'époque, de la part du chef de service quand on n'arrivait pas à résoudre un problème... curieusement, indépendamment du statut hiérarchique, personne n'avait eu l'idée de porter plainte, à l'époque...

Citation de: etsocal le Mai 26, 2019, 13:17:24
Je présume qu'avec ta délicatesse naturelle tu vas aussi affubler du qualificatif de conn...* de service.

Ma "délicatesse naturelle", tu sais ce qu'elle te dit ?

Question subsidiaire : quel plaisir éprouvez-vous à polluer ce fil ?

(le thème de ce fil, c'est quand même la photo de Bernardo, pas vos rancœurs respectives...)

vivaldo2

Pourquoi pas !  L'illusion d'une vraie rencontre (photographique)  ;D

etsocal

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2019, 13:21:57
J'aurais peut-être dû employer "bouge toi les fesses", ce qui aurait voulu dire la même chose.

Mais je ne pensais pas que, dans le contexte (les précautions de langage + le smiley + l'exemple concret), cela aurait pu être interprété de travers...
Cette expression, ne t'en déplaise, je la trouve amusante : combien de fois on se l'est prise dans la tronche, à l'époque, de la part du chef de service quand on n'arrivait pas à résoudre un problème... curieusement, indépendamment du statut hiérarchique, personne n'avait eu l'idée de porter plainte, à l'époque...

Ma "délicatesse naturelle", tu sais ce qu'elle te dit ?
Question subsidiaire : quel plaisir éprouvez-vous à polluer ce fil ?

(le thème de ce fil, c'est quand même la photo de Bernardo, pas vos rancœurs respectives...)

"combien de fois on se l'est prise dans la tronche, à l'époque, de la part du chef de service quand on n'arrivait pas à résoudre un problème... curieusement, indépendamment du statut hiérarchique, personne n'avait eu l'idée de porter plainte, à l'époque..."

Nul et non avenu...contexte, époque et auditoire, différents.

Ma "délicatesse naturelle", tu sais ce qu'elle te dit ?.......persiste et signe.
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Mai 26, 2019, 13:44:49
"combien de fois on se l'est prise dans la tronche, à l'époque, de la part du chef de service quand on n'arrivait pas à résoudre un problème... curieusement, indépendamment du statut hiérarchique, personne n'avait eu l'idée de porter plainte, à l'époque..."

Nul et non avenu...contexte, époque et auditoire, différents.

Ma "délicatesse naturelle", tu sais ce qu'elle te dit ?.......persiste et signe.

Tu es gentil, mais on va cesser ces échanges hors-sujet sur ce fil, non ?

(ce qu'on pense mutuellement l'un de l'autre, tout le monde s'en fout, vois-tu...)

Sinon, en ce qui concerne la "colorimétrie" de l'image, évoquée plus haut, une proposition (très proche de la version originale, finalement) :

flux

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2019, 13:47:28
Sinon, en ce qui concerne la "colorimétrie" de l'image, évoquée plus haut, une proposition (très proche de la version originale, finalement) :

On a toujours pas décollé de la planète rouge...

Je pense qu'il est temps d'arrêter l'acharnement thérapeutique et de débrancher le "sujet" si tenté qu'il y en ait un.

En s'appliquant un peu...

Verso92

Citation de: flux le Mai 26, 2019, 14:06:32
On a toujours pas décollé de la planète rouge...

Je pense qu'il est temps d'arrêter l'acharnement thérapeutique et de débrancher le "sujet" si tenté qu'il y en ait un.

En s'appliquant un peu...

Tu t'es rendu compte, j'imagine, que même la marge blanche de la photo (255/255/255) est devenue cyan sur ta version, quand même ?

;-P

flux

Une volonté de faire ressortir le cache misère, hélas un cadre ne fait pas tout.

Aller amuse toi bien :D

LeLamaFou

Je remercie tout ceux qui ont donné un avis argumenté sur l'image.
Pas mal de règlements de compte totalement hors sujet.

[at] Flux ! Pourquoi cette colorimétrie totalement pourrie ? Peut-être comme toujours tu n'as rien à dire.

[at] Electron : si seulement tu avais pu faire une fois une photo comme celle-ci, j'aurais été le 1er à t'en féliciter !

electron83

Heureusement le ridicule ne tue pas! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

hetocy

Citation de: electron83 le Mai 26, 2019, 15:01:13
Heureusement le ridicule ne tue pas! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Juste dingue, incroyable, hallucinante, irréelle, sa dernière réaction à ton post ! :o :o
c'est du très très grand Lama, au meilleur de sa forme !

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Mai 26, 2019, 14:47:11
Je remercie tout ceux qui ont donné un avis argumenté sur l'image.
Pas mal de règlements de compte totalement hors sujet.

[at] Flux ! Pourquoi cette colorimétrie totalement pourrie ? Peut-être comme toujours tu n'as rien à dire.

[at] Electron : si seulement tu avais pu faire une fois une photo comme celle-ci, j'aurais été le 1er à t'en féliciter !
[/b][/u]

bah ses images sont aussi bonnes (sinon plus) que les tiennes ...non vraiment tu es une pourriture d'écrire ce genre de choses... ;)