Pi sans li

Démarré par Angel13, Mai 27, 2019, 19:23:27

« précédent - suivant »

Angel13

Salut,

Comme le sujet parait simple que l'on se casse souvent les dents...........
Shooter l'art de la vie

labat

Sur mon portable je ne la lis pas bien. Tu as raison pas facile à prendre mais passage obligé, encore et encore je le vois ainsi. Je garde les réserves de ma lecture portable, mais ta prise me semble bonne, l'idée de prise de vue me semble bonne..je verrai sur  mon ordi.

DUNUM

Ach, je ne suis pas assez qualifié pour commenter sérieusement ce type de prise mais au moins je peux te fêter tes 40 !

Nikon Nissoumi

Citation de: Angel13 le Mai 27, 2019, 19:23:27
Salut,

Comme le sujet parait simple que l'on se casse souvent les dents...........

Oui, et c'est la cas ici...  :-\
L'environnement est trop présent et la plongée sur ce sujet centré l'écrase.
Si la photo est techniquement maîtrisée, elle passe à côté de son objectif sur le plan émotion/ressenti.
On est ici trop dans le descriptif pur sans apport marqué du photographe.
Pas grave, les pissenlits en graine ne manquent pas en ce moment, il n'y a plus qu'à retravailler le thème...  ;)

etsocal

Comme je te l'ai déjà écrit la photo de fleurs de pissenlit est véritable casse-tête et casse-dents. :laugh:

Comme le signale Nikon Nissoumi cette photo me parait trop descriptive, ne produit aucune émotion et ce d'autant plus qu'elle n'est pas servie par le cadrage.

Le léger vignetage blanc ne me charme pas outre mesure.
Michel

Angel13

Citation de: DUNUM le Mai 27, 2019, 20:17:54
Ach, je ne suis pas assez qualifié pour commenter sérieusement ce type de prise mais au moins je peux te fêter tes 40 !

Heeee merci
Shooter l'art de la vie

Clic-Clac 51

Je ne suis pas convaincu également
Environnement trop présent et un point de vue qui ne donne pas de hauteur a ton sujet
Reste la netteté du sujet...mais est-ce suffisant ?
Denis ;)