Fleurs en vrac déjà oubliées/fanées, déjà cadavres elles-mêmes.

Démarré par bigre, Mai 28, 2019, 04:13:44

« précédent - suivant »

Bernard34

bigre

J'accélère le mouvement

Raw traité et jpg direct

Vous verrez que ces photos ni recadrées ni retouchées prendront un sens différent ds la compo définitive
Virez ce compte

Crinquet80

Citation de: bigre le Mai 31, 2019, 03:20:03

Vous verrez que ces photos ni recadrées ni retouchées prendront un sens différent ds la compo définitive

Vous le voyez arriver le pot pourri façon puzzle made in cimetière parisien à la sauce prodibi !  ;D ;D ;D

Bernard34

Prizutu

Prise isolement, j'aime bien les roses blanches et le contraste subtil avec l'arrière plan de fleurs. Pour le reste, j'attends la fin...

bigre

En vrac et Surex 1 et 2
Virez ce compte

bigre

Scandaleusement bordéliques
Virez ce compte

bigre

À un moment donné, la compo finale, 34 500 pxl x 27 000 pxl a donné ça

Mais ça a changé
Virez ce compte

Crinquet80

bigre

Citation de: salamander le Juin 04, 2019, 11:16:52
Et voilà...

une planche de scrapbooking...

Allez, on change de main et on continue... ;D :D

Étrange cette bile haineuse  ::)  :D

La jolie fille qu'on a vue à un moment donné a dû se rendre compte que vs étiez un blaireau et ne plus rire à vos blagues à deux balles pour vs quitter (ou l'envisager).

Ceci expliquant cela...  ;D ;D

Pour le coup, je vous laisse vous occuper vs-même manuellement.  :D :D
Virez ce compte

Bernard34

Je préfère encore derrière chez toi ..... ce qui n'est pas peu dire.
Mais ce n'est que l'avis insignifiant d'un inculte ;)

bigre

5 ou 6 eme étape. La précédente était la 3 eme étape.

Je devrais appeler ça des actes. Acte VI.

L'original 34500 pxl x 27000 pxl est ici réduit à 12000 x 10000 compression 5/12

Pour le coup g perdu la douceur du traitement initial.

[prodibi]{"id":"kjvq5vdj6or0gzw","width":12778,"height":10000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

Crinquet80

Version pot pourri à cimetière Land #2

Après le puzzle de statues , voici le temps du gloubi boulga de couronnes mortuaires plus ou moins fanées !  ;D

Les Pompes Funèbres recrutent !  ::)

egtegt²

Pour moi c'est un de tes montages les plus réussis. J'ai juste un doute justement sur la perte de la douceur.

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2019, 08:51:26
Version pot pourri à cimetière Land #2

Après le puzzle de statues , voici le temps du gloubi boulga de couronnes mortuaires plus ou moins fanées !  ;D

Les Pompes Funèbres recrutent !  ::)
Ce qui m'étonne, c'est que si ce que fait Bigre est si pitoyable (ce que tu as le droit de penser), alors pourquoi tu viens déposer ta crotte ? Il y a plein de daubes postées sur ce forum sur lesquelles tu ne fais jamais le moindre commentaire, pourquoi est-ce que tu viens juste baver sur celles-ci ?

Pour ce qui me concerne, je trouve plusieurs photographes qui montrent leurs photos assez pitoyables (Je te rassure, tu n'en fais pas partie, je ne me souviens pas avoir vu tes photos ;) ), en général soit je fais des commentaires positifs pour les aider à progresser, soit je vais voir ailleurs. Je m'étonne toujours de voir d'autres déverser leur haine plutôt que d'ignorer.  ???

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2019, 08:59:38

Ce qui m'étonne....

Comme toi ,  je commente certaines photos plus spécialement celles qui me plaisent et je pratique parfois le running gag quand le foutage de gueule devient un peu trop évident . Tu n'aimes pas ? Pas grave , tu devrais t'en remettre !  ;)

Bernard34

Pour ce qui me concerne, je trouve plusieurs photographes qui montrent leurs photos assez pitoyables (Je te rassure, tu n'en fais pas partie, je ne me souviens pas avoir vu tes photos ;) ), en général soit je fais des commentaires positifs pour les aider à progresser, soit je vais voir ailleurs. Je m'étonne toujours de voir d'autres déverser leur haine plutôt que d'ignorer.  ???
J'adore les personnes que se situent toujours au dessus !!;)

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2019, 09:06:39
Comme toi ,  je commente certaines photos plus spécialement celles qui me plaisent et je pratique parfois le running gag quand le foutage de gueule devient un peu trop évident . Tu n'aimes pas ? Pas grave , tu devrais t'en remettre !  ;)
Je te rassure, je fais avec tes commentaires comme avec les photos : quand c'est sans intérêt, j'ignore.

Je ne vois pas où il y a foutage de gueule ici, Bigre présente un travail, personne n'est obligé d'aimer, mais pourrir le fil jusque parce que ça te déplaît, je ne vois pas ce que ça t'apporte. Je ne vois pas ce qui te donne le droit de ne pas respecter son travail.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2019, 09:14:59
Je te rassure, je fais avec tes commentaires comme avec les photos : quand c'est sans intérêt, j'ignore.

Je ne vois pas où il y a foutage de gueule ici, Bigre présente un travail, personne n'est obligé d'aimer, mais pourrir le fil jusque parce que ça te déplaît, je ne vois pas ce que ça t'apporte. Je ne vois pas ce qui te donne le droit de ne pas respecter son travail.
Mais c'est l'immodestie de notre ami Bigre qui engendre tout cela..... c'est facile a comprendre pourtant .
Apres je me pose une question: Est il possible de pourrir un fil qui est deja pourri a l'origine? ;)
Non je déconne ;)

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Juin 05, 2019, 09:22:27
Mais c'est l'immodestie de notre ami Bigre qui engendre tout cela..... c'est facile a comprendre pourtant .
Apres je me pose une question: Est il possible de pourrir un fil qui est deja pourri a l'origine? ;)
Non je déconne ;)
L'immodestie ? Ou l'immodestie que tu à l'impression qu'il a ? Est-ce modeste de préjuger de ce que pense une personne que tu ne connais que par le forum ?

Parfois, il faut savoir lire entre les lignes et ne pas s'arrêter au message primaire ;)

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2019, 09:14:59

La preuve que non !  ;D

Bernard34

Citation de: egtegt² le Juin 05, 2019, 09:25:07
L'immodestie ? Ou l'immodestie que tu à l'impression qu'il a ? Est-ce modeste de préjuger de ce que pense une personne que tu ne connais que par le forum ?

Parfois, il faut savoir lire entre les lignes et ne pas s'arrêter au message primaire ;)
Bien sur forcement je comprends de travers .... ;)

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2019, 09:06:39
Le blaireau inculte a parlé !

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2019, 09:41:47
La preuve que non !  ;D
Il se trouve que ces commentaires de ta part n'étaient pas sans intérêt, ils étaient juste idiots, tout comme celui-ci du niveau d'une cour d'école.

Mais c'est bon, je m'arrête là, visiblement te parler d'ouverture d'esprit est une perte de temps.

bigre

Citation de: LeLamaFou le Juin 05, 2019, 11:13:55
Le blaireau inculte a parlé !

:D

Il ne parle pas,  ::) il défèque son ennui et sa solitude, comme sa réaction émotive à un post de BM, il me semble, l'avait bien montré.

Il avait bien été touché, mais il faut lui reconnaître qu'il récupère vite.  :D :D

Il a de fortes capacités d'adaptation. Chapeau l'artiste ! ;D >:D
Virez ce compte

bigre

Pour moi c'est un de tes montages les plus réussis. J'ai juste un doute justement sur la perte de la douceur.
Ce qui m'étonne, c'est que si ce que fait Bigre est si pitoyable (ce que tu as le droit de penser), alors pourquoi tu viens déposer ta crotte ? Il y a plein de daubes postées sur ce forum sur lesquelles tu ne fais jamais le moindre commentaire, pourquoi est-ce que tu viens juste baver sur celles-ci ?

Merci pour le passage et l'avis.

Une suivante plus douce est en cours d'élaboration.

Laisser ce pauvre.... ( chercher une dénomination ) s'exprimer est de l'ordre de la charité. Qui sait ce qu'il serait capable de faire s'il n'avait pas ce défouloir.  :angel:
Virez ce compte