Anémone

Démarré par ivanovitch, Mai 28, 2019, 12:05:25

« précédent - suivant »

ivanovitch

Toujours des fleurs... Cette fois, c'est le côté graphique qui m'a attiré...

lavialle15

Réussie ..
Fort jolie fleur bien présentée  :)
Cdlt

michel77

Un grand bravo pour cette bien belle photo.  :)

Verso92

nanot

Là c'est agréable à regarder au moins... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ivanovitch

Citation de: nanot le Mai 28, 2019, 14:11:13
Là c'est agréable à regarder au moins... ;)

Hé oui, nanot, c'est la différence entre le joli et le beau : la rose fanée est belle, celle-ci est jolie. Quand tu réussis à faire les deux en même temps, tu as une vraie photo !  :)

etsocal

Citation de: ivanovitch le Mai 28, 2019, 15:59:07
Hé oui, nanot, c'est la différence entre le joli et le beau : la rose fanée est belle, celle-ci est jolie. Quand tu réussis à faire les deux en même temps, tu as une vraie photo !  :)

Entièrement en accord avec ton auto-analyse, mais aussi sur le fond de tes propos.
Michel

nanot

Je ne sais pas dire qu'une rose fanée est belle, je préfére donc la rose non fanée belle et jolie en même temps.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

Hé oui, nanot, c'est la différence entre le joli et le beau : la rose fanée est belle, celle-ci est jolie. Quand tu réussis à faire les deux en même temps, tu as une vraie photo:)

heu.... ::) ::) ::)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Oui...j'aime les textures, les couleurs et le côté graphique...de ce côté, c'est une réussite
Mais malgré tout, il me manque une belle lumière...une ambiance, quoi
Denis ;)

Didier37

C'est très beau.
Mais j'ai un doute sur l'arc de cercle sur le pétale du bas et ceux de droite en bas. Comme s'il y avait eu utilisation d'un masque décalé.
Didier

labat

J'aime beaucoup, le net le bien pris.

l.naturel

Beau travail ! Ca change des fleurs qu'on voit en ce moment dans toute la section en Proxi ou macro et dont je sature.
Laurent

Nikon Nissoumi

Citation de: ivanovitch le Mai 28, 2019, 12:05:25
Toujours des fleurs... Cette fois, c'est le côté graphique qui m'a attiré...

Et tu as eu bien raison de déclencher.
Séduit par ton image.  8)

goudoule

Jolie   (encore une vision... il y a une jeune dame à la houppe qui a l'air de dormir au milieu de cette fleur)

flux

Pas mieux que ce qui a été dit et paix à son âme :D

Bernard34

Prizutu

Joli cliché. Le très léger flou de PDC des pétales avant et arrière renforce la profondeur. Cependant, et surtout pour un coquelicot, pas fan du fond uniforme blanc. Un fond très épuré mais "in situ" irait mieux (que mon avis)
Nb: vu le titre, ce n'est pas un coquelicot... Tant pis, cela y ressemble!!

ivanovitch

Citation de: Prizutu le Juin 01, 2019, 16:57:45
Joli cliché. Le très léger flou de PDC des pétales avant et arrière renforce la profondeur. Cependant, et surtout pour un coquelicot, pas fan du fond uniforme blanc. Un fond très épuré mais "in situ" irait mieux (que mon avis)
Nb: vu le titre, ce n'est pas un coquelicot... Tant pis, cela y ressemble!!

Le fond est le mur blanc du jardin...  ;)

Bernard34

Citation de: ivanovitch le Juin 01, 2019, 18:36:28
C'est tres bien ce fond blanc enfin ca me plait!!

Prizutu

Citation de: ivanovitch le Juin 01, 2019, 18:36:28
Bon d'accord... Alors disons qu'il est in situ et que le mur blanc ne me plait pas ! Dommage d'ailleurs (enfin, que mon avis)