Nymphéas

Démarré par gravelin, Mai 31, 2019, 11:31:50

« précédent - suivant »

B_M

Non non première pression à froid. Les photos de Gravelin sont - en général - suffisamment fortes, notamment dans leur composition, pour qu'elle n'aient pas besoin de commentaire particulier en dehors du titre. Et puis vu ce qu'on se ramasse comme retour  par les trolls de service, je comprends que cela soit dissuasif.
Allez je vous fait les trois bises  :D
B_M

Bernard34

Citation de: B_M le Juin 01, 2019, 20:58:58
Non non première pression à froid. Les photos de Gravelin sont - en général - suffisamment fortes, notamment dans leur composition, pour qu'elle n'aient pas besoin de commentaire particulier en dehors du titre. Et puis vu ce qu'on se ramasse comme retour  par les trolls de service, je comprends que cela soit dissuasif.
Allez je vous fait les trois bises  :D
Ben non dans ce cas on ne vient pas sur un forum critique on fait un site perso
Ici c'est un lieu d'echange or ce monsieur vient s'exposer  on se demande ce qu(il attend de nous?
pas un merci peu etre aurais je un merde pas sur non plus aucun echange c'est tres desagreable
Mais il trouve des personnes pour l'admirer donc il continue ???

bozart

J'apprécie qu'il continue à poster ( je n'admire personne ).
Ses photos sont une bouffée d'oxygène, elles sont intéressantes, recherchées, jamais banales.
Je les prends telles quelles, comme une rencontre au hasard, avec tout le plaisir que suppose une surprise qui n'est jamais désagréable.

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Juin 01, 2019, 17:21:54
Le forum critique est un lieu d'échanges et non d'exposition
Monsieur le président Yves Gravelin ne partage rien
On peut même trouver son silence méprisant
Ce n'est évidemment que mon point de vue
Ne pas confondre discrétion et mépris !

Seb Cst

Yves, après nous avoir décliné son Morandi pendant un temps qui doit remonter à... Nous fait maintenant du Monet tardif.
Difficile  de passer après un tel monument.
J'ai l'impression qu'il était plus à son aise et plus libre avec l'italien. Plus Yves.

Là j'y vois un exercice de style au tribut lourd à assumer, bien que parfaitement réussi. Mais est-ce du Monet, ou du Pierre Ménard ?

Puisque Joan Mitchell fut citée, parmi les héritiers, on peut remettre une couche de Sam Francis (tiens le revoilà lui).
Quant à une intervention de la part d'Yves  n'y comptez pas, elles sont très rares et d'autant plus mystérieuses, l'une des dernières en date m'ayant laissé pantois.

bozart

Seb : et pour Sam francis, tu n'as pas l'intention de me répondre ? (sur mon post )
Question de midinette    ;D ....

Seb Cst

Citation de: bozart le Juin 01, 2019, 22:14:44
Seb : et pour Sam francis, tu n'as pas l'intention de me répondre ? (sur mon post )
Question de midinette    ;D ....

Ben j'attendais que tu lèves deux ou trois contradictions... Allez une ou deux.

bozart

Euhh.... c'est fait depuis longtemps.

bigre

Dans le fond, pourquoi être agacé par toutes ces réinterprétations, appropriations, déclinaisons, oeuvres revisitées ou réinventées, quand on voit les miracles du manga...
Virez ce compte