Enfermé

Démarré par LP PIX, Juin 03, 2019, 07:55:35

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis....
Trapped by N06/]LP PiX, sur Flickr

Jean-Pierre_22

On voit peu de choses ici , baie   peut être trop centrée ; et éclaircir les ombres d'un côté ou de l'autre ?

Nyio

Désolé Jean-Pierre mais je pense l'inverse de toi.

Ne surtout pas éclaircir les côtés, jouer sur la symétrie des colones et de la baie c'est très bien, donc il faut garder le centrage.
Le sujet se détache car il casse cette symétrie et le reflet de la lumière sur le sol nous emmène vers le personnage.

Ta photo est bonne LP PIX, mais aurait peut être pu être meilleure en étant bien au milieu du couloir à la prise de vue et avoir une symétrie au sol. Sur le moment c'était peut être compliqué à faire, je ne dis pas le contraire. C'est juste mon avis sur comment améliorer ta photo qui je le redis est bonne.
Nicolas
Nicolas

Bernard34

Citation de: Nyio le Juin 03, 2019, 08:17:05
Désolé Jean-Pierre mais je pense l'inverse de toi.

Ne surtout pas éclaircir les côtés, jouer sur la symétrie des colones et de la baie c'est très bien, donc il faut garder le centrage.
Le sujet se détache car il casse cette symétrie et le reflet de la lumière sur le sol nous emmène vers le personnage.

Ta photo est bonne LP PIX, mais aurait peut être pu être meilleure en étant bien au milieu du couloir à la prise de vue et avoir une symétrie au sol. Sur le moment c'était peut être compliqué à faire, je ne dis pas le contraire. C'est juste mon avis sur comment améliorer ta photo qui je le redis est bonne.
Nicolas
Nous sommes d'accord toutefois je trouve l'extérieur bien grisouille! ;)

Mozarito

et un essai en N&B en contrastant et en éclaircissant un peu les côtés ?