Largo do Mastro

Démarré par Verso92, Juin 04, 2019, 21:15:56

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Jean-Pierre_22

Verso92

Citation de: Jean-Pierre_22 le Juin 04, 2019, 21:52:58
;-) ?

C'est un smiley à l'ancienne : un petit bonhomme qui sourit en faisant un clin d'oeil !

yaquinclic

Salut Verso

En tout cas c'est signé  ;)

A+

clairdalf

avec , un vélo, un personnage, un animal, un gros objet coloré, elle eut été parfaite pour moi....

Verso92

Citation de: clairdalf le Juin 05, 2019, 10:04:20
avec , un vélo, un personnage, un animal, un gros objet coloré, elle eut été parfaite pour moi....

Trop tard...  ;-)

Verso92

Citation de: patsgt le Juin 05, 2019, 19:22:39
C'est curieux j'ai logé dans cette rue étroite qui monte (tv Salgadeiras) un petit bistrot sur la place plus bas pour le petit déjeuner

En fait, c'était là que nous logions (du moins, dans le petit immeuble qui est dans mon dos sur cette photo)...

yaquinclic

Citation de: clairdalf le Juin 05, 2019, 10:04:20

Il y est, c'est même sa marque de fabrique  ::)

A+ ;)

Suche

Citation de: yaquinclic le Juin 05, 2019, 20:35:26
Il y est, c'est même sa marque de fabrique  ::)

On pourrait presque écrire que c'est sa marque de Fabrice ...  ;D

L'image me plait et perso, je ne vois rien d'autres de nécessaires, sinon il y a un fort risque de superposition avec toutes ces marques de vie.
Ou alors juste une ombre d'un buste de piéton sur la partie vide et ensoleillée du bitume au premier plan.

Verso92

Citation de: Suche le Juin 05, 2019, 21:14:18
On pourrait presque écrire que c'est sa marque de Fabrice ...  ;D

;-)

egtegt²

J'ai souvent du mal à rentrer dans tes photos, et celle-ci ne fait pas exception, mais souvent, je finis par apprécier, et c'est bien le cas ici ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 06, 2019, 13:44:51
J'ai souvent du mal à rentrer dans tes photos, et celle-ci ne fait pas exception, mais souvent, je finis par apprécier, et c'est bien le cas ici ;)

Elles se méritent...  ;-)

Verso92

Citation de: patsgt le Juin 06, 2019, 15:34:37
j'ai retrouvé dans mes archives, cette image est juste une info sur la mienne, la porte verte est encore vierge

Sur la mienne, le cadrage était de toute façon limité à gauche par une voiture en stationnement...  ;-)

Arnaud17

Voilà deux images qui montrent les beaux quartiers.
J'aime bien ;-) et même ;) quand j'enlève le tiret.
veni, vidi, vomi