Au bord du Tage

Démarré par Verso92, Juin 04, 2019, 21:48:13

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Jean-Pierre_22

;-) ... Ici je fais une lecture de l'image ; dans l'autre non !!

55micro

Il y a un truc qui me chiffonne et je n'accroche pas au premier regard. Est-ce l'équilibre des couleurs, le visage caché de la conductrice, l'heure de prise de vue que je trouve soit trop tardive soit pas assez, je ne sais pas trop, un mélange sans doute.
Dans le même coin, je n'avais rien réussi.
Choisir c'est renoncer.

yaquinclic

Salut Verso

Quand la wi-fi est là, nul besoin de se voir.

Le premier plan ok pour moi, puis vient cette inconnue au commande de son tramway qui est pour le moins gênant. Chacun sa vision de la chose n'est-ce pô.

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

LeLamaFou

Le 1er plan (qui suggère un hors champ, comme le second d'ailleurs) me semble un peu trop grand.
En carré haut ?

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Juin 05, 2019, 11:16:28
Le 1er plan (qui suggère un hors champ, comme le second d'ailleurs) me semble un peu trop grand.
En carré haut ?
Pour une fois que Verso ne fait pas un carré !!!! Mais je suis d'accord, tout n'entre pas en place comme il faut dans celle-ci. Mais avec tout qui est en mouvement, c'est pas simple.

Verso92

Citation de: salamander le Juin 05, 2019, 09:08:03
Très sympa ;)

Peut être un tout petit peu dommage pour ce caisson électrique qui s'invite dans l'affaire...mais bon, il est là il est là...

Yep !

Citation de: LeLamaFou le Juin 05, 2019, 11:16:28
En carré haut ?
Citation de: egtegt² le Juin 05, 2019, 11:49:19
Pour une fois que Verso ne fait pas un carré !!!! Mais je suis d'accord, tout n'entre pas en place comme il faut dans celle-ci. Mais avec tout qui est en mouvement, c'est pas simple.

Bien évidemment, j'ai essayé de recadrer en carré...  ;-)

Mébon, beaucoup trop "serré" à mon goût, en l'occurrence. D'où l'adoption de mon format de secours, à savoir le 5:4.