Et bien Nounours, il m'a fait un gros calin!

Démarré par Pixels.d.Argent, Décembre 10, 2021, 13:36:03

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

DaveStarWalker

J'aime bien le jeu de symétrie entre les yeux de la petite gamine et ceux du nounours.

Tu l'as fait exprès ou c'est un hasard heureux ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Oui plus de nounours n'aurait pas nuit à cette belle image  :)

erwann.martin35

mon regard s'arrête sur les carrés dans les pupilles rondes...

Pixels.d.Argent

Citation de: hetocy le Décembre 11, 2021, 01:29:24
Oui plus de nounours n'aurait pas nuit à cette belle image  :)

Oui mais c'était pas lui la star! En fait il est venu juste pour faire sourire cette jeune fille!

Pixels.d.Argent

alain63

Perso, j'ai  préféré l'image avec le nounours  (principalement à cause du regard de la "petite") , ceci même si le deuxième cliché reste un excellent portrait: Faut dire qu'elle est top cette enfant et je loue aussi la maitrise du traitement noir et blanc, impeccable dans les 2 photos: Chapeau bas !

Georges G.

Je préfère la deuxième largement, mais je comprends bien l'astuce. Ça marche sans doute mieux que mes grimaces ou mes bruits d'animaux😁

Je trouve que tu as vraiment pris du niveau par rapport aux premiers travail présenté.
Gestion du modèle super( pas facile avec un enfant)
Choix du style ( habit et fond) vraiment classe. Tes clients doivent être content.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pixels.d.Argent

Citation de: Georges G. le Décembre 11, 2021, 14:38:05
Je préfère la deuxième largement, mais je comprends bien l'astuce. Ça marche sans doute mieux que mes grimaces ou mes bruits d'animaux😁

Je trouve que tu as vraiment pris du niveau par rapport aux premiers travail présenté.
Gestion du modèle super( pas facile avec un enfant)
Choix du style ( habit et fond) vraiment classe. Tes clients doivent être content.

J'aime beaucoup travailler avec les enfants, à partir de 7-8 mois. je suis moins à l'aise avec les bébés. Après ta réflexion est intéressante, par rapport au niveau, tu compares avec quelles photos?

sifoto

J'aime beaucoup la seconde, très beau n&b et belle expression de la petite !