Sérénité

Démarré par LeLamaFou, Juin 05, 2019, 23:47:48

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: JeanB le Juin 11, 2019, 21:26:57
En somme les gars comme llf n'intervient pas sur son fil vous faites un concours de bittes en l'attendant... Z'avez pas passé l'âge ???

C'est ce qu'on appel "la sérénité"  :D

Verso92

Citation de: JeanB le Juin 11, 2019, 21:26:57
En somme les gars comme llf n'intervient pas sur son fil vous faites un concours de bittes en l'attendant... Z'avez pas passé l'âge ???

Bien vu : concours de bittes pour lama rage ?

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2019, 22:01:17
Bien vu : concours de bittes pour lama rage ?
Super tu justifies ton expertise en bavardage ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 11, 2019, 22:21:51
Super tu justifies ton expertise en bavardage ;D ;D ;D ;D

T'es encore là à me chier dans les bottes, abruti... c'est une manie, ma parole !

T'es pire que le sparadrap du capitaine Haddock !

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2019, 22:23:16
T'es encore là à me chier dans les bottes, abruti... c'est une manie, ma parole !
j'adore ;)
Bonne soiree ;D

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 11, 2019, 22:26:14
j'adore ;)
Bonne soiree ;D

Oui, je vois ça... t'es amoureux, ma parole ?

Verso92

LeLamaFou

Voici le commentaire de SRT 101 (sur un autre fil) et il correspond effectivement à ce que je pense et à pourquoi j'ai shooté :
Citation de: SRT 101 le Juin 11, 2019, 16:58:58
Je ne sais ce qui a intéressé LelamaFou, mais moi, je sais ce qui me plait dans cette image dont la banalité n'est qu'apparente : Je trouve que cette femme a un fort beau profil; les traits équilibrés suggère bien la sérénité. J'aime aussi son attitude, choix du photographe, un regard dirigé vers le haut et qui sortant du cadre renvoie à un hors-champ que  l'on imagine apaisé, idée que renforce le léger sourire qui s'esquisse sur ses lèvres.
Contrairement à Hectocy, cette image me parle.
Une seule réserve: comme d'autres l'ont dit, un fond moins présent eût été préférable. Mais finalement, simple au premier abord, ce portrait s'impose comme une évidence.
Je m'interroge aussi sur la place à donner devant d'elle.
On peut apprécier ou pas, ce n'est pas mon problème et chacun peut peut garder ses opinions, ce qui ne me dérange pas du tout.
Certains commentaires me paraissent un peu rapides, donc peu réfléchis. C'est ainsi.
Dans l'album de famille ? je ne connaissais pas cette personne 20 min avant de la photographier et ce n'était pas simple !
Une constatation, mais qui ne concerne pas que ce fil : environ 50% des commentaires n'ont rien à voir avec le post et sont seulement des réglements de compte entre participants de ce forum (je crois qu'il vaudraient resserrer les coms sur les photos, quitte à bannir les commentaires des commentaires...)

debutant28

Photo non reussie, car le degre de serenite degage n'est pas suffisant, qui fair que le titre est usurpe

On dirait une photo banale, plate, sans interet a cause de sa faiblesse

egtegt²

Citation de: debutant28 le Mars 27, 2021, 22:59:03
Photo non reussie, car le degre de serenite degage n'est pas suffisant, qui fair que le titre est usurpe

On dirait une photo banale, plate, sans interet a cause de sa faiblesse
Quel intérêt de remonter une photo vieille de 6 mois pour faire ce genre de commentaire  ???

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 27, 2021, 23:19:52
Quel intérêt de remonter une photo vieille de 6 mois pour faire ce genre de commentaire  ???

Vieille d'un an et demie... la bêtise, assurément.

Tikky2

Bon... toutes les photos n'ont pas vocation à être des oeuvres majeures. Le tout venant à sa place aussi dans l'univers d'un photographe. Un souvenir sans doute important pour ses proches.

agl33

Citation de: Verso92 le Mars 27, 2021, 23:22:08
Vieille d'un an et demie... la bêtise, assurément.

parole d'un expert ;D

chymai

Ah le morbac du Verso et du Lamafou est déja de sorti, et va sévir toute la matinée jusqu'à 12h30, ça va être long!! ;D ;D

Verso92

Citation de: chymai le Mars 28, 2021, 09:33:30
Ah le morbac du Verso et du Lamafou est déja de sorti, et va sévir toute la matinée jusqu'à 12h30, ça va être long!! ;D ;D

Petite question en passant : ses posts sont toujours du même acabit (comme je l'ai masqué, je ne les vois plus) ?

Il a fini par poster des photos, ou c'est toujours comme avant (juste sucer ou baver) ?

Tikky2

Citation de: Verso92 le Mars 28, 2021, 10:28:19
(comme je l'ai masqué, je ne les vois plus) ?

On peut masquer des contributeurs? Comment'

Verso92

Citation de: Tikky2 le Mars 28, 2021, 10:39:06
On peut masquer des contributeurs? Comment'

Tu vas dans ton profil (Modifier le Profil/Amis et Ignorés.../Modifier la liste d'Ignorés).

chymai

Citation de: Verso92 le Mars 28, 2021, 10:28:19
Petite question en passant : ses posts sont toujours du même acabit (comme je l'ai masqué, je ne les vois plus) ?

Il a fini par poster des photos, ou c'est toujours comme avant (juste sucer ou baver) ?
Non toujours rien, il continue donc à sucer et baver (alg33)...ça ne s'améliora pas, pour sûr!

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Mars 28, 2021, 10:42:43
Tu vas dans ton profil (Modifier le Profil/Amis et Ignorés.../Modifier la liste d'Ignorés).

Option qui au final n'est valable qu'au bar où il faut s'identifier. En simple visiteur tes "indésirables" sont parfaitement visibles. J'ai pris le parti de m'autocontrôler c'est bien plus productif.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mars 28, 2021, 11:12:18
Option qui au final n'est valable qu'au bar où il faut s'identifier.

Comme je m'identifie systématiquement, c'est valable tout le temps pour moi...  ;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Mars 28, 2021, 11:13:47
Comme je m'identifie systématiquement, c'est valable tout le temps pour moi...  ;-)

Je peux regarder la vitrine du magasin sans éprouver le besoin d'y entrer. Tout comme sortir du magasin sans refermer la porte derrière moi par étourderie.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mars 28, 2021, 11:22:20
Je peux regarder la vitrine du magasin sans éprouver le besoin d'y entrer. Tout comme sortir du magasin sans refermer la porte derrière moi par étourderie.

A+ ;)

C'est beaucoup plus pratique en s'identifiant : tu retrouves ta conf' habituelle (sections "repliées") et les messages lus/non lus.

Et comme ça prend deux secondes, ben...

yaquinclic

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mars 28, 2021, 11:39:15
Mouais...

;)

Que veux-tu que je te dise... c'est comme ça que je pratique (et il ne me viendrait pas à l'idée de consulter le forum sans m'identifier... quel avantage y trouverais-je ?).

yaquinclic

Disons que je ne cherche pas un avantage, ne pas avoir d'inconvénients sur un forum de loisirs me suffit. Les options sont des options d'où leurs nom.
C'est pas tout, je dois tracer un rayon de 10 kms dans ma banlieue pour cette après-midi, çà c'est important. A 19 heure le soleil sera encore trop haut et le sera de plus en plus, çà, c'est un inconvénient.

A+ ;)