Sérénité

Démarré par LeLamaFou, Juin 05, 2019, 23:47:48

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mars 28, 2021, 12:21:03
Disons que je ne cherche pas un avantage, ne pas avoir d'inconvénients sur un forum de loisirs me suffit.

Moi aussi. Et c'est justement pour ça que je m'identifie.

Par exemple, dans mon profil, j'ai replié la première section "nature", qui ne m'intéresse pas : j'arrive donc directement à celles qui m'intéressent. Si je ne m'identifie pas, je suis obligé de faire appel aux barres de défilement pour sauter la section "nature"...

Et puis, je vais directement aux posts que je n'ai pas lus (qui ne sont identifiés comme tels que si je me connecte). Etc.

Pour moi, le forum est trop "gros", trop "touffu", pour être agréable si on n'est pas connecté...

egtegt²

Accessoirement ça te permet de savoir quels sujets tu as déjà lu ou pas

debutant28

Citation de: egtegt² le Mars 27, 2021, 23:19:52
Quel intérêt de remonter une photo vieille de 6 mois pour faire ce genre de commentaire  ???

Parce que je ne pouvais pas etre la au moment que ce post paru.
Et puis je ne pense pas que les critiques doivent avoir une date de peremption.

Bref, le Lama avait de bonne intention mais comme la force de la photo est insuffisante, c'est un echec, la photo reste ordinaire.

egtegt²

Citation de: debutant28 le Mars 30, 2021, 19:15:55
Parce que je ne pouvais pas etre la au moment que ce post paru.
Et puis je ne pense pas que les critiques doivent avoir une date de peremption.

Bref, le Lama avait de bonne intention mais comme la force de la photo est insuffisante, c'est un echec, la photo reste ordinaire.
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire : il y a des dizaines de photos chaque jour, si on prend la peine de remonter une photo datant de plusieurs mois, il faut que ça en vaille la peine, sinon autant remonter toutes les photos qu'on a déjà vues en permanence. Donc pour moi si tu n'as pas trouvé la photo exceptionnelle et que tu n'as rien de fantastiquement intéressant, je ne vois pas l'intérêt de la remonter. Je n'ai rien contre ton commentaire, il est respectable, si tu avais fait un tel commentaire sur une photo récente, je n'aurais même pas relevé, mais pour une photo vieille de plusieurs mois, je pense que ça n'était pas nécessaire.

DaveStarWalker

C'est la fille de Jean Lecanuet ?  ;D
"Age quod agis..." ^_^