....

Démarré par val 85, Mai 26, 2019, 15:34:08

« précédent - suivant »

val 85

bonsoir,
merci à vous 3  ;)

Citation de: labat le Juin 09, 2019, 07:43:01
Celle ci d'une lecture excellente, certains vont dire le sujet ainsi présenté un peu plus "facile", je le trouve presque passage obligé dans ton travail. Donc une composition excellente pour moi.

elle semble plus facile au premier abord , mais elle est "complexe " aussi je crois ...
je travaillais cette idée depuis un moment , sans arriver à trouver le" bon  assemblage " , celle ci a fini , il me semble ,  à sortir du lot

ccdv
hi han hi han hi han

DUNUM

Très sympa cette dernière, j'aurais donné un peu moins de place au reflet  ;)

Lechauve

une fois de plus une création originalle,tres belle,comme j'aime.
La photo: que de la lumière...

Trompettedelamort

J'accroche beaucoup à la 1. Moins à la 3 et les deux autres me laissent plutôt indifférent.
"hein?" Beethoven

Lechauve

Citation de: Lechauve le Juin 09, 2019, 19:30:20
une fois de plus une création originalle,tres belle,comme j'aime.

quel con lechauve!
originale
La photo: que de la lumière...

val 85

bonsoir,

merci salamander, dunum , trompette , lechauve pour vos passages et commentaires

mention spéciale à lechauve qui revient pour corriger ses fautes ( de frappe !) et remonte mon fil  ;D
un  :-*  qui claque sous ton chapeau !!

ccdv
hi han hi han hi han

Pichoun

Ça fait plusieurs fois que je reviens sur ta dernière. J'aime beaucoup l'idée.

Malgré tout, je trouve la superposition trop « franche » (j'aurais bien vu le livre plus fondu).

Deuxième remarque, pour moi, l'intégralité du groupe devrait se trouver à « l'intérieur du livre », l'entièreté de leur corps aussi. Ce n'est pas le cas pour l'homme de droite. Peut-être revoir la composition et la position du livre? En l'abaissant tu dois gagner en envergure et donc en espacement entre chaque page, cela te permettrait peut-être, par la même occasion, de mieux gérer la superposition des tranches de page qui vient couper certains visages.

Mais bon...c'est du bon boulot Val! 😉