Londres, connu et moins connu...

Démarré par acinonyx, Juin 09, 2019, 23:05:24

« précédent - suivant »

acinonyx


Cathédrale St Paul (clic pour HD)

acinonyx


acinonyx


Floral street Bridge, Covent garden

acinonyx


acinonyx


acinonyx


acinonyx


acinonyx


acinonyx


acinonyx


acinonyx


harry*92

bonjour acinonyx, j'aime bien ta série sur Londres, et le côté un peu provocateur de tes traitements  :D
un clin d'oeil à l'anticonformisme du "Swinging London" ?

acinonyx

Citation de: harry*92 le Juin 11, 2019, 14:14:56
bonjour acinonyx, j'aime bien ta série sur Londres, et le côté un peu provocateur de tes traitements  :D
un clin d'oeil à l'anticonformisme du "Swinging London" ?
Merci Harry  :) Le Harry de la famille royale est aussi anticonformiste  >:D
Concernant le cimetière de Crossbones, ou plus exactement la fosse commune des prostituées durant des siècles, une petite anecdote.
Nous n'étions pas sûrs de l'endroit, mais à son approche, nous avons vu une personne arrêtée au devant de la grille.. Reprenant son chemin et arrivant à notre hauteur, il s'agissait de John Malkovich ! Je lui ai glissé un "Pleased to meet you", ce à quoi il a répondu "Thank you" avec un léger sourire au coin des lèvres. Conclusion de tout cela, nous sommes allés aux putes avec John Malkovich  8) 8)

harry*92

Citation de: acinonyx le Juin 12, 2019, 10:17:04
Merci Harry  :) Le Harry de la famille royale est aussi anticonformiste  >:D
oui un soupçon d'anticonformisme doublé d'une pointe d'humour, so british  ;)
je retrouve un peu ça dans tes photos ...

CitationConcernant le cimetière de Crossbones, ou plus exactement la fosse commune des prostituées durant des siècles, une petite anecdote.
Nous n'étions pas sûrs de l'endroit, mais à son approche, nous avons vu une personne arrêtée au devant de la grille.. Reprenant son chemin et arrivant à notre hauteur, il s'agissait de John Malkovich ! Je lui ai glissé un "Pleased to meet you", ce à quoi il a répondu "Thank you" avec un léger sourire au coin des lèvres. Conclusion de tout cela, nous sommes allés aux putes avec John Malkovich  8) 8)

belle rencontre ... peut-être rêvassait-il simplement à la délicieuse Uma Thurman qui fut sa partenaire dans "Dangerous liaisons"  :D