Les N et B sur les Landes Gascogne.

Démarré par labat, Juin 13, 2019, 08:23:03

« précédent - suivant »

labat

Je voulais une photo dense un peu pesante. Je voulais comme une léthargie douce...j'ai laissé le virage au gris. Merci de vos éventuels avis.

ivanovitch

Ben heu.., c'est plutôt vide que pesant ! Je cherche en vain le sujet...

labat

Merci mon ami, si je n'ai pas les plans successifs la photo fait trop immense. Je la mets ou une proche en couleur j'hésitais...cela donne par contre bien le sentiment de grands espaces. Merci de ton passage. Mes excuses pour cette seconde prise.

labat

Merci de ton passage Ivanovitch mais les marais sont ainsi immenses et vides sur le Nord..si tu cherches une photo en couverture d'album sur les marais elle sera d'après moi de ce "vide" du moins je le vois ainsi.

nanot

La une pour moi, que je préférerais sûrement en couleur.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Je reste sur la première. Le premier-plan apportant un plus a mes yeux.
Mais...ce grand espace vide au milieu aplatit l'image.

Je me suis permis une p'tite interprétation personnelle en rapprochant le haut et le bas histoire de minimiser ce vide
Bien évidemment, je comprendrai parfaitement que cela ne te convienne pas

Denis ;)

labat

Merci Nanot. Merci Denis, prendre ce vide me semble difficile.  Comme tu le fais Denis,  redonne à la photo une vison plus "conciliante"...on peut aussi la jouer couchers ou levers de soleil...mais au final un livre posé sur la table et une photo en couverture devant présenter cette immensité peu "apéritive" je ne sais pas je cherche toujours...je te remercie de ton travail bien sur. Mes Landes me sont chères de leurs noires pinèdes immenses et leurs lacs et marais sans fin...Merci de vos passages.

JPBPhoto

Ma même avec ses couleurs, ne serait-ce que pour les iris. Merci.

LeLamaFou

Le vide ne me gêne pas)
La touffe d'herbe, peut-être en enlever un peu (pas en recadrant, mais en shootant

etsocal

Michel

labat