débuts photos animalières

Démarré par meregigi, Juin 14, 2019, 18:22:16

« précédent - suivant »

meregigi

voici quelques exemples avec du vieux matos: d300, 70/200 et tc 14 (le premier du nom)

meregigi

meregigi

meregigi

4

avec des taches capteur que je n'ai pas nettoyées avec toshop. pour la petite histoire, je viens du portrait

meregigi

meregigi

meregigi

meregigi

meregigi

aucun avis, c'est si mauvais que ça ???

makhno

Paix dans le Monde

Charly 84

Eh bien pour un début !!!  c'est super bien je ne suis pas un grand professionnel  ;D mais je sais apprécier de belles photos.

Sur ce forum, il ne faut pas être pressé!!  ;)

Xavier Corteel

La 1 et la 4, particulièrement réussies à mes yeux, ne peuvent que t'encourager à continuer.
Curieux de Nature

meregigi

merci à vous. N 'hésitez pas à critiquer et à me donner des conseils

Caloux

Faut jamais dire qu'on débute dans quelques chose, que les vues soient bonnes ou mauvaises, ce prisme de débutant inhibe les commentaires. Chacun ne voulant pas se montrer ni trop critique, ni condescendant. Bref, le "pire" moyen de ne pas avoir d'avis objectifs.  ;)
Amitiés. Pascal

meregigi

Citation de: Caloux le Juin 14, 2019, 22:34:32
Faut jamais dire qu'on débute dans quelques chose, que les vues soient bonnes ou mauvaises, ce prisme de débutant inhibe les commentaires. Chacun ne voulant pas se montrer ni trop critique, ni condescendant. Bref, le "pire" moyen de ne pas avoir d'avis objectifs.  ;)
c 'est pas idiot

Berzou

Elles sont belles tes photos
Du dynamisme dans les compositions donc des moments bien saisis

Les blancs sont un peu trop blancs à mes yeux (mais on me reproche parfois de sous exposer)

continue

robsou

Bonjour,