Marine N et B je sais pas.

Démarré par labat, Juin 14, 2019, 20:37:54

« précédent - suivant »

labat

Sur cette estacade que je photographie souvent je ne reviendrai plus et je retiens ce N et B je voudrai savoir ce que vous en pensez...Merci de vos éventuels avis.

Clic-Clac 51

C'est sympa, cet avant-plan apporte du dynamisme
Mais j'ai un "problème" avec le ciel qui est assez dégradé...il semble lissé, sans "matière" ni volume
Denis ;)

labat

Oui tu as raison merci Denis pour la petite histoire je mets cette photo ce jour pour un avis, car cette estacade fait l'objet d'un concours local annuel photo, je ne l'ai jamais fait...et je passe tellement de temps à la photographier, il me semblait de la moindre des choses que de participer une année. Sans trop choisir j'ai pris ce seul noir et blanc simplement...voilà. De toute façon il en est que de l'esprit de participer. Merci de ton passage. 

nanot

Tu devrais aussi poster la couleur on pourrait choisir là suis pas très pour le N et B..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Merci Nanot, j en'ai pas de couleur je travaillais avec le Sony sans RAW et donc ne gardais qu'un exemplaire souvent...pas grave...Merci de ton passage je la garde quand même mon seul  n et b de cette estacade.

egtegt²

Sinon elle me plait bien cette composition, la même avec un beau ciel bien exposé et tu finis large premier du concours (si je suis juge et que je ne trouve pas mieux ;) )