Lisbonne - Caberia um poema

Démarré par Verso92, Juin 15, 2019, 12:31:32

« précédent - suivant »

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

Hormis un élément de trop dans l'angle bas/droit qui aurait pu disparaître en PT sans travestir la réalité, je n'ai pas de remarque particulière à faire.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juin 15, 2019, 12:39:33
Hormis un élément de trop dans l'angle bas/droit qui aurait pu disparaître en PT sans travestir la réalité, je n'ai pas de remarque particulière à faire.

Lequel... le petit bout d'ombre arrondi ?

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Juin 15, 2019, 14:20:09
Lequel... le petit bout d'ombre arrondi ?

Mouais..., et ne me dis pas que toute l'image repose sur l'équilibre qu'apporte ce bout d'ombre (épaulé par une autre encore plus petite de trop zaussi) en comblant le vide du macadam, je ne te croirais pô. 

A+ ;)

Seb Cst

Il faut carrément le garder ce petit morceau d'ombre dans l'angle inférieur droit !

La série devient intéressante avec cette photo, une sorte de monochrome bleue.

Jolanissa

Pas mal en l'état. Un essai plus intime du poème  avec des petites retouches cosmétiques personnelles.

Seb Cst

Ainsi retaillée la composition paraît assise et manque de légèreté: on perd les lignes dynamiques de la zone d'ombre...

Verso92

Merci à tous pour vos coms' !

Citation de: Jolanissa le Juin 15, 2019, 16:59:34
Pas mal en l'état. Un essai plus intime du poème  avec des petites retouches cosmétiques personnelles.

Là, je trouve que ça manque un peu d'air, et puis... y'a plus l'ombre !

;-)

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Juin 15, 2019, 18:48:06
Merci à tous pour vos coms' !
Là, je trouve que ça manque un peu d'air, et puis... y'a plus l'ombre !

;-)

Comme quoi les gouts et les couleurs... même après recadrage je trouve la photo encore beaucoup trop chargée, les barrières de chantiers barbouillées de tags y sont aussi pour beaucoup. En élargissant le cadre on profite encore mieux des tags effectivement.

madko

Citation de: salamander le Juin 15, 2019, 16:25:45
Le diable est dans les détails....;D

Jolie suite à la série.

Caberia um poeta ;-)

vivaldo2

Verso92