Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

robsou

35 et 36

robsou

37 et 38

robsou


Clic-Clac 51

C'est juste superbe ::) ::) ::)
Chapeau Robert
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Rewaoouuuuu! J'adore ! Les couleurs, le dynamisme, l'attitude la total ! Chapeau bas . Bravo. :o
Ludo

thieum

C'est juste magnifique!!
Sans renter dans les détails mais j'ai manqué une occasion exceptionnelle avec cet oiseau il y a quelques jours.
Toi tu n'as pas manqué cette opportunité et ces dernières séries sont vraiment superbes!! ;)

Alfie

Magnifiques photos de pourpré, elles sont toutes parfaites !
Alain

Berzou

J'aime aussi cet air déguingandé du pourpré aux couleurs magnifiques...

lavialle15

Superbe série sur ce bien joli héron pourpre  :)
Cdlt

labat


photographe33

Ces photos de pourpré sont justes magnifiques, définition, dynamisme ... bravo robert
Et merci pour ta réponse, je vois qu'en "autonomie" tu as pu malgré tout trouver de bonnes conditions d'approche ras de l'eau et obtenir un résultat tout aussi top !
Amicalement, Jean claude

jmr87

Admiration totale pour ces images! Bravo!!

JP.QUINOT

Juste une superbe suite sur le magnifique Héron pourpré. Des photos magnifique j'aime bien l'attitude de la 38. Bravo  Robert et merci pour le partage
Amicalement Jean Paul

robsou

Merci Denis, Ludo, Mathieu, Alain, Bernard, lavialle15, labat, Jean-Claude, jmr87, Jean-Paul

Avec la persévérance qui te caractérise, Mathieu, tu finiras, pas le croiser et nous ramener, comme tu sais si bien le faire, de belles images .
Citation de: thieum le Août 07, 2020, 18:36:31
C'est juste magnifique!!
Sans renter dans les détails mais j'ai manqué une occasion exceptionnelle avec cet oiseau il y a quelques jours.
Toi tu n'as pas manqué cette opportunité et ces dernières séries sont vraiment superbes!! ;)

robsou

Je vous propose une série sur un Héron plus commun et facile à photographier que le pourpré.

40 et 41

robsou

42 et 43

robsou


robsou

45 et 46

Roland Ripoll

Superbe série sur le héron cendré que tu mets parfaitement en valeur ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Magnifique série encore ! C'est superbe Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Robert...ton fil est pour moi un fil référence ::) ::) ::)
Encore du tout bon.
Amicalement Denis ;)

Charly 84


jmr87

Quelles images! Comme le dit Denis: vraiment un fil de référence. Il a beau être cendré, je le trouve ici largement aussi beau que le pourpré.

Mig74

Encore une très belle série, avec cette fois le Héron cendré à l'honneur.

labat

Série magnifique...40 . 43 . et reflets du tout bon, je désaturerai à peine un poil sur la 40 mais ne sais, superbe partage.