Lisbonne - fin de journée

Démarré par Verso92, Juin 16, 2019, 20:28:01

« précédent - suivant »

Verso92

Toujours autour des tramways lisboètes... z'en pensez koi ?

;-)

egtegt²

Celle-ci accroche indéniablement mon regard, mais je suis bien incapable de dire pourquoi :)

En tout cas, je la trouve très réussie, et je crois que j'aurais pu dire assez facilement qu'elle était de toi juste en la regardant.

fraoul

Elle me plait aussi beaucoup, pour l'ambiance lumineuse, l'originalité du cadrage et de la mise en scène, le rappel des couleurs entre le tram et le montant métallique, et l'attitude des personnage.

Seul bémol auquel tu ne pouvais peut-être pas grand-chose, et qui n'enlève rien à mon ressenti: dommage que l'avant du tram soit collé au montant métallique.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage !

blibli

Oui, celle-ci me plait beaucoup.
L'ambiance fin de journée est bien retranscrite.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Juin 16, 2019, 22:37:32
Oui, celle-ci me plait beaucoup.
L'ambiance fin de journée est bien retranscrite.
Bien vu

Merki !

Clic-Clac 51

Bien vu Fabrice...J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage
Denis ;)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 17, 2019, 10:29:26
Bien vu Fabrice...J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage
Denis ;)

Merci Denis !

Content de voir que l'ambiance passe (avec le petit bémol évoqué plus haut par fraoul)...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Oui naturellement !
Je trouve que tu as eu la bonne idée du point de vue qui me réveille brutalement de tes cadrages trop sages. Un grand merci au routier pour sa contribution sans le savoir.

A+ ;)

labat

Elle est vraiment le coup d'œil naturel, elle me plait oui.

Verso92

SeSy

J'aime beaucoup cette image : lumière et compo.
Si je devais chipoter : le reflet orangé vertical (sur le haut au niveau des câbles d'alimentation), mais c'est un détail (et peut-être que le nettoyer aseptiserait trop la vue).
Sur fond noir...

Verso92

Citation de: SeSy le Juin 20, 2019, 09:04:21
J'aime beaucoup cette image : lumière et compo.
Si je devais chipoter : le reflet orangé vertical (sur le haut au niveau des câbles d'alimentation), mais c'est un détail (et peut-être que le nettoyer aseptiserait trop la vue).

Merci pour ton passage !

Après, comme tu l'évoques, je pense qu'il vaut mieux garder le côté "brut", son aspect "mal léché" à cette image...  ;-)