C'est le pays joyeux

Démarré par gravelin, Juin 17, 2019, 12:09:54

« précédent - suivant »

gravelin

Giergi

Bonjour, plaisante à première lecture cette photo aux "round-ballers" acidulés... mais à la réflexion, zéro plastique est encore une lointaine espérance.
Amicalement, Giergi
Regard objectif

voyageur51

Citation de: Giergi le Juin 17, 2019, 12:23:37
Bonjour, plaisante à première lecture cette photo aux "round-ballers" acidulés... mais à la réflexion, zéro plastique est encore une lointaine espérance.
Amicalement, Giergi

Oui enfin côté écolo, n'utilise plus ton ordinateur ou autre, électricité oblige.

Moi j'aime beaucoup cette photo, originale et colorée, bien vu ;-)

LP PIX

Je ne vois ni enfants joyeux, ni monstres gentils, mais j'aime bien cette photo.
J'aurais cependant nettoyé vaches et piquets...

gravelin

Citation de: LP PIX le Juin 17, 2019, 12:48:29
Je ne vois ni enfants joyeux...
C'est malin, maintenant on l'a tous dans la tête pour la journée !
Mais je suis pas rancunier :

des enfants heureux par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

labat

J'aime bien cette photo, plaisante et à faire, elle marche pour moi.

Prizutu

Déjà que lorsque je passe en voiture et vois ces ballots de foin tout blanc très photogéniques, j'ai tout le temps envie de m'arrêter pour les prendre en photo, alors en multicolore!! J'adhère!

egtegt²

Je me demandais : c'est bio ces balles de foin multicolores ? Parce que ça semble étonnant qu'un paysan se soit amuser à changer le film de sa machine à chaque balle.

En fin de compte, je reste un peu sur ma faim pour la première, je crois qu'il me manque une organisation quelconque dans les balles. La seconde par contre est extra :)

bozart

Cocasse ce cliché ! Mais les balles de foin sont un peu loin, peut-être.
Et le deuxième en effet, il est irrésistible  :D

gravelin

Citation de: egtegt² le Juin 17, 2019, 23:21:19
Je me demandais : c'est bio ces balles de foin multicolores ? Parce que ça semble étonnant qu'un paysan se soit amuser à changer le film de sa machine à chaque balle.

En fin de compte, je reste un peu sur ma faim pour la première, je crois qu'il me manque une organisation quelconque dans les balles. La seconde par contre est extra :)
Bio je ne sais pas, ni plus ni moins que les blanches, je présumes.
Étonnant et il s'amuse en effet. Et même il récidive : 47.330855,5.7167421,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d47.3308634!4d5.7180327?hl=fr]C'est là.
Un paysan pas comme les autres ?

egtegt²

Mon bio était dans le sens de savoir si tu avais modifié les couleurs ensuite, pas que ça me dérange mais juste pour savoir :)

Maagma

Extra le pano avec les balles colorées, cela dynamise la campagne, top le NB avec les mômes, plein de vie.

:)
Le temps qui passe en photo.