Fatima

Démarré par Al0n, Juin 25, 2019, 11:34:47

« précédent - suivant »

Al0n

Fatima et sa Strat Elite
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

Lionel-b

Salut,
Le modèle est joli et la mise en scène sympa.
Par contre la keylight est positionnée beaucoup trop basse, ici ça ne pardonne pas. Et je ne suis pas convaincu du développement, l'image parait hyper bruitée, ça ne fait pas très propre.

Nicolas Meunier

Bonjour

le décor est sympa.

Je comprend bien ici l'envie de faire briller la peau et ca peut être cool (j'ai tjrs le NUXE à portée de main au studio), et ca rend pas mal sur les jambes et bras, par contre ca demande une retouche vraiment au top pour ne pas exacerber les défauts (c'est pour éviter ca qu'on rend fait souvent des makeup mat au lieu de brillant, pour se simplifier la vie) et ici ca se voit pas mal sur les visages.
La lumière est aussi très très basse, pour s'aider positionner le flash au dessus du niveau des yeux ca aide souvent.
Pour finir, c'est mieux d'éviter un coude droit vers l'objo, ca fait une perspective un peu dérangeante.

Bon je sais que tu aimes pas que je cite les photographes super connus, mais pourtant ca ne fait pas de mal de potasser : dans ce genre, j'irais voir vers David Lachapelle, qui adore les couleurs bien denses, la lumière basse et la peau qui brille. Lui va plutôt se baser  sur du Ringflash comme key light.