Ivanna

Démarré par Al0n, Juin 24, 2019, 21:36:10

« précédent - suivant »

Al0n

Citation de: ttlao le Juin 27, 2019, 06:23:46
Al0n pourquoi viens tu poster ici. La critique est inhérente à cette rubrique. Quand elle est légèrement négative mais constructive comme ici, je ne vois pas où est le mal. Personne ne t'a agressé il me semble mais tu as quand même fait preuve du réaction épidermique.
Personnellement pour une séance préparait ou tout est soit disant calculé et voulu, je trouve le résultat décevant.
Ce n'est pas la peine de me demander à voir mes photos pour juger de mon niveau car une fois de plus un bon critique ne fera pas forcement un bon photographe et vice versa.
Pareil pour les formateurs en photos qui peuvent être très pédagogue très pointu etc mais qui au final font des photos bien réalisées mais qui manquent d'un petit quelque chose pour faire dire WOW.

Je suis généralement d'accord pour les conseils constructifs.

Personnellement, je m'abstiens de commenter sur les images des autres et je pense que tout conseil doit être technique et non subjectif.

Toute image, même la plus célèbre, peut être critiquée d'une manière ou d'une autre.

Néanmoins, il est plutôt amusant de lire certains commentaires et leur défense qui est encore plus ridicule.