Tu choisis ton chemin.

Démarré par labat, Juin 27, 2019, 14:16:04

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

labat

Oui merci je la mets pour cela. Tu as la JPEG sortie capteur qui est comme le RAW de mon appareil...je m'y suis fait tellement que je les travaille très peu leur trouvant un autre charme que la lumière trop évidente....mais je pense me planter, comme tu le dis elle sont un peu éteintes...à peine un poil de contraste sur mon nouvel APN et luminosité pour arriver à du pas mal...je pense ainsi merci de ton avis il était le bienvenu.
Ces derniers temps 4 photos je ralentis...

nanot

Sympa, mais encore mieux en allumant un peu non?
On sait jamais, ça je l'sais

Giergi

CitationOui merci je la mets pour cela. Tu as la JPEG sortie capteur qui est comme le RAW de mon appareil...je m'y suis fait tellement que je les travaille très peu leur trouvant un autre charme que la lumière trop évidente....mais je pense me planter, comme tu le dis elle sont un peu éteintes...à peine un poil de contraste sur mon nouvel APN et luminosité pour arriver à du pas mal...je pense ainsi merci de ton avis il était le bienvenu.
Bonjour, en ouvrant l'image dans "toshop" on voit que le profil source est un profil d'écran. Il serait judicieux de le convertir en srgb pour le net.
Regard objectif

labat

OK.OK. Je rectifie ma série en ce sens je mets la deuxième rectifiée et je poste plus d'un moment. Avec mes excuses pour la 2.