Logiciel Focal Pro de Reikan

Démarré par GVQ, Juillet 03, 2019, 09:25:22

« précédent - suivant »

GVQ

Bonjour,
Suite à un crash de mon PC, j'ai réinstallé mes logiciels et notamment Focal Pro de Reikan Technology.
Mais lorsque je souhaite tester mon Canon et mes objectifs, je n'ai plus l'historique des tests précédents.
sur ce PC, j'ai un dossier Windows.old qui regroupe tous les fichiers/dossiers de mon ancienWindows
En fouillant dans ce "Windows.old" je pense retrouver les contrôles précédents.
Malheureusement, je ne connais pas l'extension des fichiers ni leur place dans l'arborescence des dossiers !

Si vous possédez ce soft, savez vous dans quel directory est stocké le fichier qui contient ces infos ???

Un grand merci

GVQ

rsp

Citation de: GVQ le Juillet 03, 2019, 14:05:34
Problème résolu 8)
Donne la solution, ça pourrait en aider d'autres (pas moi, je n'ai pas ce logiciel).

GVQ

OK.
J'ai fouillé dans les différents répertoires pour trouver des fichiers qui pourraient contenir des infos.
J'ai également contacté Reikan, qui entre parenthèses sont très à l'écoute des problèmes. Donc, ils m'ont écrit que l'historique devait se trouver dans le répertoire suivant.

Under the following folder (replace NAME with your own username) C:\Users\NAME\AppData\Roaming\Reikan FoCal

Hors sur mon PC, il n'y avait rien dans ce dossier.
J'ai trouver un fichier dans cette autre directory : C:\Program Files (x86)\Reikan Technology\FoCal 2

J'ai copié ce fichier et je l'ai collé au bon endroit. Nickel, j'ai retrouvé mon historique dans Focal PRO.

Voila.

rsp