Je m'appelle "Milou".

Démarré par nanot, Juillet 05, 2019, 15:08:14

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

voyageur51

évidemment la question qui me vient est : est ce que les 2 "yeux" sont naturels ou rajoutés ?

nanot

Citation de: voyageur51 le Juillet 05, 2019, 15:31:50
évidemment la question qui me vient est : est ce que les 2 "yeux" sont naturels ou rajoutés ?

Non pas rajoutés, mais disons que j'ai un peu "forcé le trait"....Merci de ton avis... ;)

Fradel

voyageur51

Citation de: nanot le Juillet 05, 2019, 16:24:39
Non pas rajoutés, mais disons que j'ai un peu "forcé le trait"....Merci de ton avis... ;)

alors pour l'imaginatif, moi j'adhère  ;)

Bandiat

nanot

nanot

Citation de: Bandiat le Juillet 05, 2019, 16:42:05
Il est sous-ex ton Milou

Oui un peu.... ;) Merci de ton avis...

Fradel

nanot

Clic-Clac 51

Un plus pour le zeste de lumière en plus de cette dernière
Denis ;)

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 05, 2019, 16:24:39

Pas rajoutés?????? ......Tu as dû quand même sacrément forcer le trait!!!! ;D
Michel

yaquinclic

Salut nanot

Ta collection s'allonge, mais je préfère quand tu débusque les nuages sans "forcer le trait", Suche nous présente parfois des nuages sanas OGM.
Pour cet exercices je ne peux pas y participer, il fait un temps pourri à Paris, tempête de ciel bleu, je hais les ciel sans nuages.
Citation de: etsocal le Juillet 07, 2019, 01:15:53
Pas rajoutés?????? ......Tu as dû quand même sacrément forcer le trait!!!! ;D

Puisqu'il dit "non pas rajoutés", il faut le croire.... ou pas  ;D

A+ ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)
Sans rien toucher donc....

ivanovitch

Quelle question : les 2 yeux sont évidemment "naturels", c'est le nuage qui a été rajouté !  ;D ;D
Nanot a bien sûr le droit de s'amuser avec ses nuages, mais il faut qu'il arrête de prendre les gens pour des...  :o

Prizutu

Je trouve dommage d'avoir retouché... Car sur l'original, on voit très bien Milou, et en plus ses yeux sont expressifs! Qui plus est, n'ayant plus l'œil attiré par ces pseudos yeux, on voit bien les oreilles!

labat

Nanot je te parle plus t'as triché grave avec les yeux !

Crinquet80

J'ai toujours en mémoire le chien de l'éphémère de Suche   !

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 08, 2019, 12:12:48
Tu te répètes, toi qui ne rien que tout les 4 ou 5 jour mais toujours dans le but d'être désagréable et méchant, tu dois surement bien te faire chier chez toi pour être ainsi
.
Tu perds ton temps cet individu est gravement malalade..... :-[

nanot

Citation de: ivanovitch le Juillet 07, 2019, 14:53:15
Quelle question : les 2 yeux sont évidemment "naturels", c'est le nuage qui a été rajouté !  ;D ;D
Nanot a bien sûr le droit de s'amuser avec ses nuages, mais il faut qu'il arrête de prendre les gens pour des...  :o

Ben oui faut que j'me soigne, mais en aucun cas je me pemettrais de prendre les gens pour des.... ::)

.
Citation de: labat le Juillet 07, 2019, 20:26:45
Nanot je te parle plus t'as triché grave avec les yeux !

Ben t'as qu'a regarder la troisième.... :D Et pi j'ai "triché gratuit" ça compte pas.... :D