Le grand départ

Démarré par blibli, Juillet 07, 2019, 18:18:48

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Oui pour moi je l'aurai vu un peu moins serrée...j'aime l'idée la lecture simple de ce grand départ...qui hélas ne passera pas par tout l'Ouest de la France !

Fradel

tout fonctionne bien pour moi, dans ce portrait; bonne distance au sujet qui crée une sorte d'intimité avec lui, accompagné des détails qui nous emmènent dans son rêve.  :)

Clic-Clac 51

C'est p't être dommage d'avoir tronqué la casquette
Le traitement est bien agréable a mes yeux
Denis ;)

DUNUM

J'aime bien les portraits serrés, ici ça marche très bien. Un p'tit poil de regret pour le "EDDY" un peu mangé mais bon... ;)

SeSy

Un petit déséquilibre pour moi, tu as de l'air en bas, tu serres en haut. Deux possibilités, tu as plus large ou pas, je pars du principe que non, je couperais alors au niveau du début de l'ombre du menton sur la gorge, d'une part tu atténues cette ombre et d'autre part, tu équilibres les volumes.
Sur fond noir...

FP photographie

Ca me plait :) Et le traitement en n&b est très réussi.

blibli

Citation de: SeSy le Juillet 08, 2019, 12:59:09
Un petit déséquilibre pour moi, tu as de l'air en bas, tu serres en haut. Deux possibilités, tu as plus large ou pas, je pars du principe que non, je couperais alors au niveau du début de l'ombre du menton sur la gorge, d'une part tu atténues cette ombre et d'autre part, tu équilibres les volumes.
Citation de: DUNUM le Juillet 08, 2019, 10:49:17
J'aime bien les portraits serrés, ici ça marche très bien. Un p'tit poil de regret pour le "EDDY" un peu mangé mais bon... ;)
Choix délibéré de couper Eddy .
En laissant le nom complet, je déséquilibrais (à mon avis) le regard du gamin. De plus, en le laissant complet, il manquait alors le haut de la casquette... >:(
J'ai essayé de recouper un peu en bas, mais je ne suis pas convaincu.
Merci à tous pour votre passage
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

...oui j'avais bien compris que c'était le positionnement du regard/lunettes que tu avais voulu privilégier dans ce cadrage.