Pas grave...

Démarré par DUNUM, Juin 29, 2019, 21:04:50

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: SeSy le Juillet 10, 2019, 09:42:59
En phase sauf pour le N&B, les couleurs ajoutent à la vue, notamment le petit drapeau BBR sur la droite.

Wi, je l'ai remarqué également   ;)

A+ ;)

flux

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 10, 2019, 10:41:07

Yes, et je suis dans le regret de ne pas m'y être intéressé un peu plus et un peu plus tôt par manque de temps. Il y avait des images à faire, assurément.
Les femmes savent être dans la célébration joyeuse et fraternelle sans l'alcool, sans testostérone, sans violence ni bêtise.
Qui sait, elles finiront peut être bien par arriver à me convaincre du sport de masse en fait...  ;)

Tu sais, les hommes arrivent à faire pareil, faut pas tout idéaliser et généraliser. Par-contre cette manie qu'on les femmes à vouloir tout faire comme les hommes...

Nikon Nissoumi

Citation de: flux le Juillet 11, 2019, 14:38:20
Tu sais, les hommes arrivent à faire pareil, faut pas tout idéaliser et généraliser. Par-contre cette manie qu'on les femmes à vouloir tout faire comme les hommes...

Les hommes arrivent surtout à faire beaucoup plus c.. et beaucoup plus souvent (et je ne m'exclus pas du lot, c'est dur de lutter contre le leg génétique  ;D) que les femmes.
Je nous trouve même remarquables dans cette constance, à mon analyse.  >:D
Lourde erreur de croire que les femmes aient envie de tout faire comme les hommes, ce serait croire qu'elles envient notre situation et qu'elles aient quelque chose à apprendre de nous (manière en douce de les infantiliser, au passage) alors qu'elles réclament juste à être reconnues et respectées pour ce qu'elles sont et la manière dont elle le font.
Ce ne devrait pourtant pas être si compliqué que cela à comprendre pour une intelligence masculine "moyenne" mais cependant curieusement ça a encore beaucoup de mal à faire "vraiment" son chemin, cette idée...  ::)
Et ce n'est d'ailleurs pas applicable qu'aux femmes mais à tout ce qui est différent de nous de manière plus générale (race, sexe, religions, etc..).
Un peu comme ici lorsque certains s'imaginent détenir "LA" vérité en photographie sans comprendre ou vouloir admettre qu'en fait il doit presque y avoir autant de photographies (styles photographiques) que d'individus et qu'ils ne défendent en réalité que leur seul petit point de vue.
Il n'y donc a pas à s'énerver ou s'insulter pour si peu mais au contraire faires quelques efforts pour comprendre ou essayer de comprendre "l'autre". 

flux

J'aurai tellement de chose à écrire sur ce qui vient d'être dit mais je m'arrête là afin de ne pas polluer ce fil sur des considérations sociétales dégénératives...