Bulle d'amour

Démarré par ClaireSrt, Juillet 09, 2019, 13:37:49

« précédent - suivant »

ClaireSrt

SeSy

Un grand oui sur celle-ci !
Sur fond noir...

RG1945

un instant de douceur dans un monde ..
Amicalement  Roger

labat

ça va lover énorme là...musique de fond le ciel le soleil la mer...ça marche toujours, mais oui...un bon moment d'été là, bien pris ça passe bien la bulle...en septembre elle pète souvent la bulle...bon on verra. Très bon.

etsocal

Citation de: labat le Juillet 09, 2019, 20:23:42
ça va lover énorme là...musique de fond le ciel le soleil la mer...ça marche toujours, mais oui...un bon moment d'été là, bien pris ça passe bien la bulle...en septembre elle pète souvent la bulle...bon on verra. Très bon.

Un texte encore hautement surréaliste... serait-ce ton nouveau "Dada"?  ??? :laugh:
Michel

LeLamaFou

Un peu appuyé tout de même !
J'ajouterais que la partie centrale est un peu confuse.

Nikon Nissoumi

Elle (tendrement) : "Chéri, il faudra songer à repeindre la barrière".  :angel:
Lui (surpris) : " Tu crois ?".  :-\
Le spectateur (qui passait par là) : "Puisque vous en parlez madame, c'est dommage qu'elle y soit, on aurait vu la mer sinon mais excusez moi du dérangement et faites comme si je n'étais pas là".   ;)

(OFF : Le réglage de lumière qui allait du sombre de l'avant plan vers la lumière de l'arrière plan était plutôt judicieux. Malheureusement la barrière qui stoppe le regard en cours de route met bien tout ça un peu à mal et on reste sur l'avant plan alors sous exposé. Dommage  :-\)