Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

peter mako

1100GS, je n'ai aucun mérite pour cette photo d'écureuil canadien, je l'ai faite à Niagara on the lake, dans un parc ou les écureuils pullulent, font les poubelles..... et se laissent photographier à 1 mètre.

1100GS

Citation de: peter mako le Septembre 25, 2019, 14:01:29
1100GS, je n'ai aucun mérite pour cette photo d'écureuil canadien, je l'ai faite à Niagara on the lake, dans un parc ou les écureuils pullulent, font les poubelles..... et se laissent photographier à 1 mètre.

Tu as le mérite d'avoir appuyé sur le bouton pile au bon moment.

Avec un RX100 VI, Matchu Pitchu, le pont Inca

1100GS


joujou

Pas mieux 1100GS mais laborieux pour les chiens  ;D ;D - Pana TZ200

1100GS

Citation de: joujou le Septembre 26, 2019, 10:28:31
Pas mieux 1100GS mais laborieux pour les chiens  ;D ;D - Pana TZ200

effectivement, mais c'est moins haut en cas de chute  ;D

SPOTMATIK

Citation de: 1100GS le Septembre 26, 2019, 11:46:57
effectivement, mais c'est moins haut en cas de chute  ;D
le caoutchouc sur le bois mouillé ...... qui peut casser et choper la cheville ...... dans un premier (é) temps ...... ;D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 26, 2019, 18:54:59
le caoutchouc sur le bois mouillé ...... qui peut casser et choper la cheville ...... dans un premier (é) temps ...... ;D

Hum ! tiré par les chevilles mais il y a la solution de survoler l'é temps ;D ;D - TZ200

1100GS

une ancienne photo faite avec un CANON G7X

1100GS

sur celle-ci le capteur crame bien le soleil toujours un G7X

1100GS


joujou

1100GS. Je vois que toutes les villes sont tournées vers une extension galopante. ;)

mcallas

Voici un vieux quartier populaire parisien.

joujou

Citation de: mcallas le Septembre 27, 2019, 10:44:58
Voici un vieux quartier populaire parisien.
Le quartier de la salamandre sans doute :)

mcallas

#438
Citation de: joujou le Septembre 27, 2019, 11:09:27
Le quartier de la salamandre sans doute :)

Tu connais? Ben ça alors!

http://parismamanetmoi.com/2012/10/17/la-legende-de-la-salamandre-geante-de-la-rue-vitruve/
J'ai oublié de dire que j'avais utilisé de TZ200...

joujou

Citation de: mcallas le Septembre 27, 2019, 13:11:09
Tu connais? Ben ça alors!

http://parismamanetmoi.com/2012/10/17/la-legende-de-la-salamandre-geante-de-la-rue-vitruve/
J'ai oublié de dire que j'avais utilisé de TZ200...

Absolument pas, juste par déduction. Merci pour les explications. :D


Katana


mcallas

Très beau chien de chasse qui je suis certaine ne va pas à la chasse car "Un appareil photo est bien mieux qu'un fusil! " * ;)

*La citation n'est pas de moi  ;)

1100GS

#443
Le train du Machu Picchu

1100GS

puis le car. Il est aussi possible de monter a pied  ;D

1100GS

et l'entrée du site

Katana

Citation de: mcallas le Septembre 27, 2019, 22:31:16
Très beau chien de chasse qui je suis certaine ne va pas à la chasse car "Un appareil photo est bien mieux qu'un fusil! " * ;)

*La citation n'est pas de moi  ;)

Ho non, elle n'y va pas, puisque sa fonction est de garder les troupeaux (enfin la race, pas elle). C'est une femelle berger Australien, qui, comme chacun ne le sait pas forcément, n'a rien d'Australien dans ses origines, puisque la race originaire en France. Du pays Basque, précisément.
En fait (pour résumer) ce sont les Américains qui lui ont donné cette appellation, car de France, ils sont partis en Australie avec leur maitres ( qui cherchaient du travail) et qui sont ensuite partis vers l'Amérique, et c'est la bas que la race s'est développée, et que ce nom lui a été attribué, puisque venant directement de la bas.

mcallas

Ah, c'est très intéressant Katana, merci pour ces explications.

joujou

Citation de: 1100GS le Septembre 28, 2019, 20:49:08
puis le car. Il est aussi possible de monter a pied  ;D

Tes 3 vues me rappellent de très bons souvenirs, de mémoire il n'y avait pas autant de touristes. ;)

1100GS

Et encore c'était le matin, l'après-midi c'est pire, le nombre de visiteurs est aujourd'hui limité, les contrôles sont très importants, c'est ultramoderne, billet avec QRcode, entrée et sortie contrôlée, et des rangers partout, on ne les vois pas sur les photos mais il y en a partout, les bâtons de marche doivent avoir des tampons en caoutchouc, ma femme a faillit ne pas rentrer à cause de cela, il a fallut acheter un embout.
C'est peut-être le prix à payer vu le succès de ce site, une fois a l'intérieur  on n'a plus le sentiment de foule, c'est tellement grand.