Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

joujou

Un peu de vieille pierre - TZ200
1-

joujou

joujou

joujou

1100GS

Belle série joujou la première a un ciel bien blanc, mais c'est un peu le souci de ces capteurs, sinon pour la prochaine destination se sera la Jordanie  avec Petra fin mars début avril.

joujou

Citation de: 1100GS le Octobre 13, 2019, 09:42:03
Belle série joujou la première a un ciel bien blanc, mais c'est un peu le souci de ces capteurs, sinon pour la prochaine destination se sera la Jordanie  avec Petra fin mars début avril.

Ah ! il me semblait que l'on ne pouvait plus y aller !
Petra un lieu extraordinaire haut en couleur que j'ai visité il y a bientôt 20 ans, dans le même voyage j'avais fait la Syrie avec Palmyre en partie détruite aujourd'hui.
Je suppose que vous verrez Jerash tout aussi extraordinaire + un petit tour dans le désert du Wady Rum  ;)

1100GS

Y aller pas de problème, le problème c'est de revenir  ;D  par contre la Syrie c'est pas possible avant longtemps je crains,  en 20 ans ça change beaucoup dans cette région du monde, tu as de la chance d'avoir vu Palmyre.

wady Rum, et Jerash est au programme, et une excursion en Israël, Jérusalem, et la mer morte.

De belleS photos dans 6 mois j'espère.

joujou

Citation de: 1100GS le Octobre 13, 2019, 10:47:08
Y aller pas de problème, le problème c'est de revenir  ;D  par contre la Syrie c'est pas possible avant longtemps je crains,  en 20 ans ça change beaucoup dans cette région du monde, tu as de la chance d'avoir vu Palmyre.

wady Rum, et Jerash est au programme, et une excursion en Israël, Jérusalem, et la mer morte.

De belleS photos dans 6 mois j'espère.

--> Si vous vous baignez dans la mer morte je vous conseille en sortant de passer sous une des petites cascades pour vous rincer, car le sel brûle la peau.

1100GS

joujou

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Octobre 14, 2019, 09:49:34
TZ200
super , cette dernière !!!! et ce ne sont pas des arbres " à came " , snifff ..... ;D

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 14, 2019, 11:10:06
super , cette dernière !!!! et ce ne sont pas des arbres " à came " , snifff ..... ;D

Au moins un sous le capot de cette Jag.... :D - Canon G3X + recadrage

Sam_Sallung

Bonjour a tous,

Tant que dieu ou bouddha me donnera la possibilité de rouler a vélo , je continuerai a explorer le parc national de Phupalek dans ma province : Sakon Nakhon en Thaïlande ;
la, j'ai préféré mettre le pied a terre ; et plus loin , même si ça s'est a nouveau élargit, il y avait beaucoup trop de grosses racines au sol ; d'ou un bon km de marche a pied avant de retrouver une route de terre plus large et plus carrossable  ;D

Sam_Sallung

Lumix G85 et son zoom de kit 14-42

joujou

Sam_Sallung, tu n'as pas lu mon message "Post 524 page 21" de ce fil, ou tu devrais poster ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,266321.1825.html#msg7291946
et non sur celui-ci qui est pour les capteurs 1 pouce.  ;)

1100GS

1100GS

avec la photo peut être, c'est vraiment casse ce bug

1100GS

presque au même endroit, au TZ100

philou77

C'est pas Cap Ferret, entrée de l'allée des cabanes de pécheurs de toutes les couleurs ?

1100GS

peter mako

Sittelle torchepot

joujou

Bien saisie cette Sittelle peter mako
Plus simple puisqu'en zoo, ce Varan derrière une vitre - TZ200

peter mako

Envie d'une souris.

Katana

peter mako

Mante d'octobre