Dans son monde

Démarré par FP photographie, Juillet 11, 2019, 12:50:45

« précédent - suivant »

FP photographie

lavialle15

Originale & Sympa ..  :)
Mais par quelle "magie" fais -tu ça ?  ???
Cdlt

nanot

Original.... Un "Gif" en AP .... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Le temps qui passe en photo.

blibli

Présentation très originale, mais la présence des artefacts dans les zones claires me gênent.
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

Belle utilisation du Gif.

etsocal

L'idée est intéressante, le résultat amusant mais cet espèce de color banding (surement lié à la compression du format gif) nuit gravement au plaisir de la lecture, oui. :laugh:
Michel

FP photographie

Merci à tous pour vos remarques. Effectivement, la qualité n'est pas terrible. Il s'agit bien sûr d'un gif ( une succession d'une trentaine de photos en faite ) issu d'une video...et je suis loin de maitriser tous les paramètres pour optimiser la qualité ! Un nouvel essai...la qualité me semle meilleure :)

FP photographie

Voici le lien pour la version non dégradée...

https://flic.kr/p/2gw9y1f

Jean-Pierre_22

C'est bien agréable à regarder !

Maagma

Citation de: FP photographie le Juillet 12, 2019, 07:19:27
Voici le lien pour la version non dégradée...

https://flic.kr/p/2gw9y1f

J'apprécie cet effet, la partie fixe et mobile font un ensemble harmonieux, une autre façon de faire de la photo et une expérience à suivre avec intérêt.

;)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Bien meilleure cette dernière
Belle réalisation
Bien vu Fabrice
Denis ;)

SeSy

Sur fond noir...

FP photographie

Merci, c'est vrai que je trouve aussi ce procédé intéressant et ça sort un peu de l'ordinaire. La plus grosse difficulté reste quand même l'optimisation du rendu, entre taille de la photo et poids de l'image.

Hic

Préférence pour la V2, et je trouve cela bien fait pour quelqu'un qui ne maîtrise pas  :)
Cyril -

Suche

Ca mérite le coup d'œil et c'est pas inintéressant, même si je te préfère dans le registre plus classique de la "pure" photographie que tu maitrises à la perfection.

etsocal

Cette seconde version sans artéfacts est bien plus agréable.
Michel