"bardage"

Démarré par clairdalf, Juillet 13, 2019, 17:35:23

« précédent - suivant »

clairdalf

a la Jaydee ;)

arbre35

J'aime bien. J'aurais enlevé le petit bout de nuage qui casse un peu la géométrie.

DUNUM

Même avis que ma voisine du dessus  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: arbre35 le Juillet 13, 2019, 19:22:42
J'aime bien. J'aurais enlevé le petit bout de nuage qui casse un peu la géométrie.

Pas d'accord.
C'est lui qui introduit le petit élément qui rend cette image unique et la rend vraiment intéressante.
Reste cependant à améliorer pas mal de petites choses pour en faire une image "définitive".
Dans le désordre, revoir la géométrie qui n'est pas parfaite, enlever les petites taches un peu partout (mur rouge notamment), diminuer le grain dans le ciel (incompréhensible, au passage, d'avoir du grain avec une telle luminosité  ??? ), améliorer encore les couleurs qui ne sont pas tout à fait pures, travailler la frange du nuage, etc...
Un peu de travail donc mais la base est saine.  8)

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 13, 2019, 22:09:28

Pas d'accord.
C'est lui qui introduit le petit élément qui rend cette image unique et la rend vraiment intéressante.
Reste cependant à améliorer pas mal de petites choses pour en faire une image "définitive".
Dans le désordre, revoir la géométrie qui n'est pas parfaite, enlever les petites taches un peu partout (mur rouge notamment), diminuer le grain dans le ciel (incompréhensible, au passage, d'avoir du grain avec une telle luminosité  ??? ), améliorer encore les couleurs qui ne sont pas tout à fait pures, travailler la frange du nuage, etc...
Un peu de travail donc mais la base est saine.  8)
+1

lavialle15

La réponse de NN me semble pertinente ...  ;)
Photo à potentiel  :)
Cdlt

DUNUM

L'idée même du p'tit bout de nuage est sympa mais franchement la forme, la texture et le positionnement du nuage en question n'apporte rien de très esthétique à mes yeux. Des goûts et des couleurs...  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Juillet 14, 2019, 09:53:06
L'idée même du p'tit bout de nuage est sympa mais franchement la forme, la texture et le positionnement du nuage en question n'apporte rien de très esthétique à mes yeux. Des goûts et des couleurs...  ;)

Reste qu'il faut arriver à l'avoir au bon moment sous la main, ce nuage. Pas simple.  :P
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de surface dans l'image où il puisse se placer...  ;)

SeSy

J'aime, mais j'ai un gros soucis avec le ciel, tant au niveau couleur que pixellisation.
Sur fond noir...

clairdalf

je vous remercie pour vos commentaire et vais en tenir compte