L'arbre à buses.

Démarré par nanot, Juillet 16, 2019, 11:14:55

« précédent - suivant »

nanot

Amusement... ;) Des avis?
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Un montage sympa, j'aime bien.
Michel

yaquinclic

Salut nanot

Même si c'est un peu trop calé à droite et autant de rapaces au m3, j'aime bien. Il te reste un peu de ménage par-ci par-là dans oublier le capteur, mais surtout à rectifier l'apparence du ciel entre les branches à doute.
Bah j'rapacerais plus tard.

A+ ;)

blibli

Je trouve que c'est toi qui abuses. ;)
A mes yeux, il y en a quelques unes dont les proportions ne correspondent pas à ce que serrait la réalité.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Avec des cormorans à la place des buses , cela fonctionnerait mieux !  :D

Clic-Clac 51

C'est sympa...mais je trouve l'individu sur la droite avec les ailes levées un peu grand
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: blibli le Juillet 16, 2019, 14:06:07
Je trouve que c'est toi qui abuses. ;)
A mes yeux, il y en a quelques unes dont les proportions ne correspondent pas à ce que serrait la réalité.
.
Tout dépend à quelle distance est l'oiseau évidemment... ;)

labat

Moi je me contente lecture proposition, je trouve bon...on dirait un Sergio Léone tu vas élargir lentement tu vas ouvrir sur les corps jusants du dernier duel...pour quelques pixels de plus...j'aime lire.

labat

Moi je me contente lecture proposition, je trouve bon...on dirait un Sergio Léone tu vas élargir lentement tu vas ouvrir sur les corps gisant du dernier duel...pour quelques pixels de plus...j'aime lire.

nanot

Citation de: labat le Juillet 17, 2019, 12:12:50
Moi je me contente lecture proposition, je trouve bon...on dirait un Sergio Léone tu vas élargir lentement tu vas ouvrir sur les corps gisant du dernier duel...pour quelques pixels de plus...j'aime lire.
.
Merci de ton avis....Pas mal ton scénario.... ;)