Rafale

Démarré par Al0n, Juillet 16, 2019, 22:50:07

« précédent - suivant »

Al0n

Rafale...............
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

LeLamaFou

La main ! :o
Dommage d'avoir fait tout ce travail et ne pas s'en être aperçu !

Lionel-b

J'aime plutôt bien la 1 et la 3, l'ambiance est sympas, je trouve même le flou plutôt agréable, ce n'est pas souvent. Dans l'ensemble les couleurs sont très agréables.
Juste dommage de ne pas avoir cadré plus large à droite... la veste en fais les frais.

Citation de: LeLamaFou le Juillet 17, 2019, 00:24:38
La main ! :o
Dommage d'avoir fait tout ce travail et ne pas s'en être aperçu !

Je ne vois rien de particulier avec la main moi...

blibli

La pose est assez naturelle sur la 1 (et je n'y vois pas de problème avec la main, contrairement à la 2)
Cadrage un peu trop serré pour mes goûts.
Jolies couleurs
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Citation de: Lionel-b le Juillet 17, 2019, 10:16:43
J'aime plutôt bien la 1 et la 3, l'ambiance est sympas, je trouve même le flou plutôt agréable, ce n'est pas souvent. Dans l'ensemble les couleurs sont très agréables.
Juste dommage de ne pas avoir cadré plus large à droite... la veste en fais les frais.

Je ne vois rien de particulier avec la main moi...

Je te rassure, moi non plus. Du moins pas sur toutes les images.   8)

LeLamaFou

Je ressens ici la main non pas comme un élément de composition, mais plutôt  comme le signe que le modèle n'est pas complètement à l'aise devant l'appareil et cherche à se donner de la contenance (très visible sur la 2 et la 3, un peu moins sur la 1)
Attention, je n'ai pas écrit qu'il en était responsable, ce genre de réaction étant assez naturelle. Par contre il t'appartient de diriger ton modèle
cordialement