on ne Ba Dinh pas...

Démarré par voyageur33, Juillet 18, 2019, 14:47:23

« précédent - suivant »

voyageur33

Mausolée du Président Hô Chi Minh, Hanoï

( pardon pour le jeu de mots, le mausolée est bien sur la place Ba Dinh ;))

Cdlt

yaquinclic

Salut voyageur

C'est pour son coté controversé que tu as prise la photo en biais  ::)

A+ ;)

mourad

J'aime bien yaquinclic a sans doute raison, avec des lignes plus strictes, elle aurait été meilleure. Je dois y aller la semaine prochaine, je vais essayer de faire la même  ;)

Suche

Petit regret aussi pour le défaut de parallaxe, mais le nb tout en contraste est efficace et offre une belle image malgré tout.

Verso92

Petite remarque en passant : le cadre blanc que tu as ajouté ne se voit pas (le fond de page étant blanc) et te pénalise sur la taille de la photo postée...

JeanB

Le titre m'amuse bien et la photo est pleinement à mon goût malgré les marches un peu ternes.

SeSy

Belle prise. La parallaxe me titille mais au final je me demande si casser la rigidité de la scène n'amène pas effectivement un peu de rébellion, un peu le moyen qu'a trouvé l'auteur pour sortir du cadre tellement strict, youy en le montrant. C'est surtout en m'imaginant l'image centrée que je me dit cela.
Sur fond noir...

lumens

Le traitement est très bon.

voyageur33

merci pour vos retours
certes, la symétrie des marches aurait pu être plus "précise"
il faut savoir que l'image a été prise de loin( des lignes empêchent d'approcher) et légèrement de côté en fonction de la place qui m'était allouée :-[
on ne badine pas avec le code strict encore en vigueur sur les lieux

Cdlt