le guide

Démarré par erwann.martin35, Juillet 16, 2019, 23:51:28

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir à tous, je vous propose de suivre le guide ;) merci pour vos retours

SeSy

Du travail de folie, bravo.
Pour la critique, je dirais trop de haut ou pas assez de bas, il fait tronqué ainsi le bout de choux.
Sur fond noir...

clairdalf

plus sobre que les précédentes, moins de détails mai l'ambiance est là. un peu plus de lumière sur le bestiaux peut etre ...et je rejoins Sesy dans ses critiques
good job comme d'hab !

Clic-Clac 51

Toujours aussi plaisant cet univers imaginaire
Bravo
Denis ;)

labat

Je prends comme ça, très bon de très bon.

egtegt²

Un excellent travail (comme d'habitude) par contre je ne suis pas convaincu par le centrage, la partie à gauche est vide et à mon avis de trop.

voyageur51

juste pour ma culture, c'est une vraie photo puis un gros pt ?

tkosak

Citation de: voyageur51 le Juillet 18, 2019, 12:25:10
Oh ni l'un ni l'autre! ;)
Fais une recherche des autres fils ouverts par erwann.martin35 : il y a quelques pépites! Et tu y trouveras la réponse à ta question. ;)

erwann.martin35

Citation de: voyageur51 le Juillet 18, 2019, 12:25:10
C'est un montage de 4 images...que voici ;)
Citation de: labat le Juillet 17, 2019, 12:07:52
Je prends comme ça, très bon de très bon.
Je ne suis pas en désaccord avec l'idée que c'est trop centré...à vrai dire l'ajout d'autres animaux était prévu...mais je n'étais pas satisfait du résultat :-\
Citation de: patsgt le Juillet 17, 2019, 11:35:41
dommage que la lumière de la lanterne ne suive pas la morpholgie de l'enfant
salut! ba je trouvais justement que l'éclairage était cohérent, voir photo...je n'ai pas retouché l'éclairage... ::)

yaquinclic

Salut erwann

Encore du bon travaille, dépêché-toi car les enfants vont bien finir par grandir un jour.

Citation de: erwann.martin35 le Juillet 18, 2019, 14:07:07
Je ne suis pas en désaccord avec l'idée que c'est trop centré...à vrai dire l'ajout d'autres animaux était prévu...mais je n'étais pas satisfait du résultat :-\

Raison de plus pour couper un morceau me semble t-il, la place prévue est inoccupée, vide donc superflu  ???

FP photographie

Joli scène, très bon montage...avec une très bonne ambiance en plus. Naturellement, j'aurais laissé plus de champ coté droit, et un peu plus aussi en bas ( la bestiole me semble un peu trop coincée en bas à droite...).

RG1945

j'ai l'impression de radoter, mais qu'y faire, tu continues dans le merveilleux, plus tard, tes enfants auront un souvenir intense de leur papa, c'est un sacré cadeau que tu leur fais.
Amicalement  Roger

erwann.martin35

Citation de: RG1945 le Juillet 19, 2019, 09:44:42
j'ai l'impression de radoter, mais qu'y faire, tu continues dans le merveilleux, plus tard, tes enfants auront un souvenir intense de leur papa, c'est un sacré cadeau que tu leur fais.
Merci pour ton compliment, c'est très gentil!
Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2019, 14:20:12
Salut erwann

Encore du bon travaille, dépêché-toi car les enfants vont bien finir par grandir un jour.

Raison de plus pour couper un morceau me semble t-il, la place prévue est inoccupée, vide donc superflu  ???
je vais conserver la droite afin de garder l'option de rajout pour mieux équilibrer la scène!
;)

Lucky49

Très belle... comme d'hab !  ;)
Luc