Calligraphie II

Démarré par mourad, Juillet 21, 2019, 12:41:53

« précédent - suivant »

mourad

Je ne sais pas trop pour celle là. Un avis?

yaquinclic

Salut mourad

Bah..., elle n'effacera pas de ma mémoire la précédente où la tache verte avait un gros impact sur la compo.

A+ ;)

mourad

Citation de: yaquinclic le Juillet 21, 2019, 14:39:35
Salut mourad

Bah..., elle n'effacera pas de ma mémoire la précédente où la tache verte avait un gros impact sur la compo.

A+ ;)
Merci yaquinclic. Moi aussi je préfère la première mais ce n'est pas la même chose. Sur la première j'ai essayé de faire ressortir l'étoffe en elle même alors que sur celle là j'ai totalement effacé l'étoffe pour essayer de faire ressortir le jaune et le vert qui s'entrelacent sur cette broderie.

SeSy

Une nette préférence à la première. Sur celle-ci le serré à droite est encore plus flagrant (c'est facile d'ajouter du noir sur les autours).
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Citation de: SeSy le Juillet 22, 2019, 10:08:20
Une nette préférence à la première. Sur celle-ci le serré à droite est encore plus flagrant (c'est facile d'ajouter du noir sur les autours).
Même ressenti...je m'associe donc a ce com
Denis ;)

mourad

Citation de: SeSy le Juillet 22, 2019, 10:08:20
Merci SeSy. Oui, si je la garde, je rajouterai du noir pour aérer.

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 22, 2019, 10:19:02
Même ressenti...je m'associe donc a ce com
Denis ;)
Merci d'être passé Denis.

labat

Sera la première pour moi aussi...

mourad

Citation de: labat le Juillet 22, 2019, 15:58:37
Sera la première pour moi aussi...
Merci d'être passé labat. Nous sommes tous d'accord. Je laisse reposer. Je reviendrai peut être plus tard dessus.