KalypSo

Démarré par AngeDeVie photographies, Juillet 12, 2019, 22:09:56

« précédent - suivant »

AngeDeVie photographies

Photo réalisée au bord d un lac
Lumière naturelle - Pas de réflecteur

AngeDeVie Photographies

Lionel-b

Salut,
Le modèle est joli, la pose semble bonne (le choix des yeux fermés est discutable). La mise en lumière, vu que c'est de la lumière naturelle, tu n'avais pas trop le choix... ça passe bien.
Par contre le choix du cadrage et angle de prise de vue... pour moi c'est une cata ! Ça flingue complètement la photo. J'ai (presque) l'impression de voir un cadavre dans une flaque de carrière.

papytos

Citation de: Lionel-b le Juillet 15, 2019, 08:53:04
Salut,
Le modèle est joli, la pose semble bonne (le choix des yeux fermés est discutable). La mise en lumière, vu que c'est de la lumière naturelle, tu n'avais pas trop le choix... ça passe bien.
Par contre le choix du cadrage et angle de prise de vue... pour moi c'est une cata ! Ça flingue complètement la photo. J'ai (presque) l'impression de voir un cadavre dans une flaque de carrière.
Sévère mais juste, un cadrage en diagonale pallierait peut-être ce sentiment !
Cordialement. Jean-Pierre.

hetocy

Sympa  :)
Par contre il me semble que tu as oublié de traiter la partie de peau émergée qui se trouve à gauche de sa main gauche .
Cette partie est beaucoup plus claire que le reste de sa peau .

SPOTMATIK

Citation de: Lionel-b le Juillet 15, 2019, 08:53:04
+1 , limite "gore" .....

WalterZ

Citation de: hetocy le Juillet 15, 2019, 12:47:17Par contre il me semble que tu as oublié de traiter la partie de peau émergée qui se trouve à gauche de sa main gauche .
Cette partie est beaucoup plus claire que le reste de sa peau .
Je l'ai tout de suite remarqué.

Sinon le cadrage me semble en effet inadapté et je suis curieux de lire des suggestions parce j'ai du mal aussi  à trouver des cadrages au top avec les modèles allongés sur le dos et vus du dessus