Lièvres juillet 2019

Démarré par phissou, Juillet 24, 2019, 11:39:20

« précédent - suivant »

clo-clo

Un énorme B R A V O pour l'ensemble .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

etsocal

Voilà qui s'appelle finir en beauté un superbe reportage.

A bientôt....je l'espère. ;)
Michel

phissou

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Pour répondre à etoscal, j'ai un petit circuit d'une vingtaine de kilomètres que je parcours à petite vitesse en voiture électrique. Je repère les "spots" où il y a quelques lièvres et le hasard, la patience font le reste. Toutes les images de cette année ont été prises depuis la voiture. Je suis sorti pratiquement tous les matins en juillet à l'aube et parfois le soir. Il me faut deux à trois heures pour faire mon petit tour... :-)
Cordialement.
Philippe
Philippe

Roinou

très belle série qui donne envie de s'y mettre...
Omnia sunt communia

Stephkss1

Citation de: Roinou le Août 27, 2019, 10:45:29
très belle série qui donne envie de s'y mettre...

Comme quoi, il n y a pas de secret dans la photo animalière, la discrétion, le temps pour observer et comprendre, la patience ! et puis quand même le "coup d'œil" du photographe qui appuiera sur le déclencheur à bon escient...

BRAVO et MERCI
Steph

Roland Ripoll

Merci Philippe pour ce très beau fil que tu termines par deux belles images !
Etre simple pour être vrai

pierr07

Le pugilat est superbe ! Bravo !
Pierre

etsocal

Citation de: phissou le Août 27, 2019, 09:04:56
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Pour répondre à etoscal, j'ai un petit circuit d'une vingtaine de kilomètres que je parcours à petite vitesse en voiture électrique. Je repère les "spots" où il y a quelques lièvres et le hasard, la patience font le reste. Toutes les images de cette année ont été prises depuis la voiture. Je suis sorti pratiquement tous les matins en juillet à l'aube et parfois le soir. Il me faut deux à trois heures pour faire mon petit tour... :-)
Cordialement.
Philippe

Merci beaucoup Philippe pour ta réponse détaillée et bravo pour ta patience et ta volonté qui te conduisent à pouvoir nous présenter des photos qui sortent de l'ordinaire...encore un grand bravo pour ton travail.
Michel