Autoportrait dans ma bibliothèque

Démarré par Ken.ninja, Juillet 24, 2019, 17:01:46

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Composé de 72 instax mini... c'était un peu dur à faire :P :P :P

xeal

B_M

Superbe et parfaitement réalisé.
Belle réflexion sur le dispositif de la photographie. Je passe la canicule avec le livre de Michel Frizot "L'homme photographique". (Très intéressant, facile d'accès, clair et original.) Cela ferait une parfaite illustration de son propos.
B_M

Ken.ninja

Citation de: xeal le Juillet 24, 2019, 18:09:43
C'est vraiment sympa. Beau boulot !

Merci.

Citation de: B_M le Juillet 24, 2019, 18:14:01
Belle réflexion sur le dispositif de la photographie. Je passe la canicule avec le livre de Michel Frizot "L'homme photographique". (Très intéressant, facile d'accès, clair et original.) Cela ferait une parfaite illustration de son propos.

Merci, je vais jeter un oeil sur ce bouquin, parce que moi aussi j'ai chaud. 8)

B_M

C'est bozart - qui poste sur la section critique - qui a mentionné ce bouquin récemment.
B_M

blibli

Autant j'aime le haut, autant je trouve le bas trop organisé. Un objet par photo, tout bien dans la cadre...
Mais ça reste un beau travail que tu nous proposes depuis quelque temps.
oeil de berger,coeur d'agneau

Ken.ninja

Citation de: blibli le Juillet 25, 2019, 07:54:07
Autant j'aime le haut, autant je trouve le bas trop organisé. Un objet par photo, tout bien dans la cadre...
Mais ça reste un beau travail que tu nous proposes depuis quelque temps.

Merci, effectivement les deux parties sont trop dissonantes. A améliorer pour les prochaines. ;D

sifoto

bozart

Citation de: B_M le Juillet 24, 2019, 18:14:01

Ah oui, en effet !
Bravo pour ce résultat, j'adore passer du temps à regarder et comprendre ce genre d'image complexe  :)

Pour la partie basse, mais comme pour toutes les autres en fait, je pense que c'est faussement simple : l'espace est dilaté ou contracté par le processus et recrée sans doute complètement le lieu.

Ken.ninja

Citation de: sifoto le Juillet 25, 2019, 19:51:27
C'est bien fait ! Sacré boulot !!!  :o

Citation de: Stepbystep le Juillet 25, 2019, 21:12:04
C'est tout bon pour moi. :)

Merci. ;D

Citation de: bozart le Juillet 25, 2019, 23:05:49
Ah oui, en effet !
Bravo pour ce résultat, j'adore passer du temps à regarder et comprendre ce genre d'image complexe  :)

Pour la partie basse, mais comme pour toutes les autres en fait, je pense que c'est faussement simple : l'espace est dilaté ou contracté par le processus et recrée sans doute complètement le lieu.

Merci, le lieux est bien recréé. C'est un espace semi réel peut-être. Pourtant il y a effectivement un problème de densité. Le haut est un peut trop chargé... mais comme ma bibliothèque en fait. ;D

Nikon Nissoumi

Maagma

Fan de tes réalisations, je regrette sur celle-ci le visage en partie masqué, hormis cette petite contrariété, c'est bon pour moi, on passe du temps à décrypter tes photos et fouiner dedans.

;)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: Ken.ninja le Juillet 26, 2019, 20:35:33
Merci. ;D

Merci, le lieux est bien recréé. C'est un espace semi réel peut-être. Pourtant il y a effectivement un problème de densité. Le haut est un peut trop chargé... mais comme ma bibliothèque en fait. ;D

Au moins est elle à peu près rangée et pas comme chez moi où il y "des" bibliothèques et des piles de bouquins partout...  ::)

Ken.ninja

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 28, 2019, 15:20:56
Très bon que cet assemblage.  8)

Citation de: Maagma le Juillet 29, 2019, 18:34:18
Fan de tes réalisations, je regrette sur celle-ci le visage en partie masqué, hormis cette petite contrariété, c'est bon pour moi, on passe du temps à décrypter tes photos et fouiner dedans.

;)

Merci, pas facile de se mettre en scène 😅

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 30, 2019, 04:56:20

Au moins est elle à peu près rangée et pas comme chez moi où il y "des" bibliothèques et des piles de bouquins partout...  ::)

Rangé mais pas classé encore...😀

W7

W7

Deklik

ohmface

Trop grisouille, on a pas envie de se balader
Plutôt mort que libre !