Magic bus

Démarré par Maagma, Juillet 25, 2019, 08:29:33

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

J'aime bien l'association des couleurs. Le cadrage carré me semble étriqué. T'en reste-t-il à gauche et à droite ?

Crinquet80

yaquinclic

Salut Maagma

Humm..., il y a une idée mais c'est pas abouti pour moi. Le filé oui, le portique aux feux tricolores aussi, c'est sur le fond que je bute. Ca ne me semble pas avoir été composé avec une intention délibérée.
Pas grave, je vais courir rattraper le bus des Who  ;)

A+ ;)

macarel12

globalement ça marche pour moi.

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juillet 25, 2019, 10:35:06
Salut Maagma

Humm..., il y a une idée mais c'est pas abouti pour moi. Le filé oui, le portique aux feux tricolores aussi, c'est sur le fond que je bute. Ca ne me semble pas avoir été composé avec une intention délibérée.
Pas grave, je vais courir rattraper le bus des Who  ;)

A+ ;)

Clin d'œil aux Who  ;)

C'est une photo prise dans un bus à travers la vitre, j'ai vu la scène, si cela peut répondre à ton interrogation, c'est clair je n'ai pas eu le temps de fignoler le cadrage, merci pour ton avis.

Citation de: LeLamaFou le Juillet 25, 2019, 09:52:38
J'aime bien l'association des couleurs. Le cadrage carré me semble étriqué. T'en reste-t-il à gauche et à droite ?

Merci pour ton avis, désolé pas de rab, merci d'être passé.

Merci à tous.

SeSy

Dommage que tout soit un peu de guingois, mais j'aime bien l'ensemble.
Sur fond noir...

labat

J'aime bien aussi mais je trouve que ce carré lui est dur à porter  à la photo.

Maagma

Citation de: NeoBeo le Juillet 26, 2019, 13:54:42
La colorimétrie est agréable, en revanche le carré ne fonctionne pas pour moi... :)

Merci aux derniers retours, une autre proposition de cadrage, à la base j'aime bien mon carré, mais tous les avis méritent réflexion.

Après je laisse couler, merci à tous les intervenants.

LeLamaFou

+1 pour la dernière proposition !

clairdalf

la 2 pour moi...on respire un peu