Fuir à tout prix

Démarré par blibli, Juillet 23, 2019, 14:59:14

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: LeLamaFou le Juillet 25, 2019, 09:42:52
J'ai posté la photo de H. Levitt pour mettre en évidence le caractère trop normalisé de celle présentée
Alléluia...notre sauveur est arrivé. D'un coup, je me sens déjà mieux et prêt a devenir un artiste :D :D :D

Bon trêve de plaisanterie, même si je n'interviens et réagis que très rarement a tes interventions, je les lis et je t'avouerai qu'elles me laissent bien souvent interrogatif et perplexe ???
Tu sembles être très allergique a ce qui est proposé ici...très peu de choses trouvent grâce a tes yeux.
Je me demande donc ce qui t'incite a t'infliger une telle punition...faut être maso, non :D

Perso, si je pousse une porte ou tout ce qu'il y a derrière me déplait...je me contente de la refermer sans faire de bruit et partir sur la pointe des pieds
Je ne saurais donc trop te conseiller de trouver un lieu ou tu auras plaisir a regarder...mais p't être que ta façon d'être ici est une manière d'exister

Bon ceci-dit...a chacun son éducation, sa façon d'être et de se faire percevoir ;)

Denis

B_M

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 25, 2019, 11:21:04
Alléluia...notre sauveur est arrivé. D'un coup, je me sens déjà mieux et prêt a devenir un artiste :D :D :D

Bon trêve de plaisanterie, même si je n'interviens et réagis que très rarement a tes interventions, je les lis et je t'avouerai qu'elles me laissent bien souvent interrogatif et perplexe ???
Tu sembles être très allergique a ce qui est proposé ici...très peu de choses trouvent grâce a tes yeux.
Je me demande donc ce qui t'incite a t'infliger une telle punition...faut être maso, non :D

Perso, si je pousse une porte ou tout ce qu'il y a derrière me déplait...je me contente de la refermer sans faire de bruit et partir sur la pointe des pieds
Je ne saurais donc trop te conseiller de trouver un lieu ou tu auras plaisir a regarder...mais p't être que ta façon d'être ici est une manière d'exister

Bon ceci-dit...a chacun son éducation, sa façon d'être et de se faire percevoir ;)

Denis

Un brin de curiosité,  chercher à aller au delà de la facilité, voir autre chose, autrement...  Rester dans sa zone de confort ça devient ennuyeux, on n'apprend rien. C'est un peu ce que souhaiterait LLMF mais cela dérange.
La p'tite douceur florale c'est sympa, mais ça peut devenir un peu trop sucré.
B_M

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juillet 25, 2019, 10:43:29
Tu bafouilles
Pas intéressant
L'image de Levitt me sied parfaitement même sortie de son "son contexte".

bon revenons serieux 2 secondes....tu es indécrottable ...pourtant, il y a quelques années je te pensais parti sur une bonne pente ...dommage (pour toi ...moi, je m'en fous)

L'image de Levitt te sied parce que tu connais DEJA le contexte .. .(et je ne vois toujours pas le rapport avec la photo de blibli....qui n'est en rien une photo documentaire)

Tu dis "critiquer" constructivement ...et bien pour faire du "constructif" vois-tu ...il faut apporter des solutions à un "problème" ...et quel est le problème sur cette image à part le fait que tu voudrais que blibli "fasse comme" ? ...aucun ...techniquement ...après bien sûr on apprécie ou pas l'image ...elle nous parle ou pas ...rien a voir avec de la "critique" ...la profondeur de l'image ?...là encore ça doit être un truc que tu as appris récemment car tu nous le bassines à tout va...sauf que je tu rejettes aussi tout c e qui fait profondeur (tout et son contraire je te dis !)

...l'intelligence voudrait qu'on parte du principe que l'auteur aime son image ...donc déjà respecter son travail ce que tu ne sais pas faire ...

Vouloir ramener un photo à "son" image alors qu'on n'est nullement l'auteur est une erreur pour son propre travail (et ne jurer que pas des auteurs connus aussi !) ...car le critique ne pense plus par lui-même mais a travers le travail d'autres...bilan...ses images ne deviennent que de pâles copies (un peu le problème de la fédé et sa "codification" de l'image)

Pose toi la question de comprendre pourquoi tu es "repoussé" de partout ...ici ...comme dans les autres sections ou tu brilles par ta négation de "tout" ...je passe sur les insultes que tu profères à l'encontre des forumeurs (dernière en date que j'ai lu "le 0 de la photographie"  ...non mais ...t'appelle ça "constructif" d'oser parler ainsi ?)

bref...je te traite désormais comme un troll oui...puisque tu ne comprends pas ce qu'est l'intelligence (je passe sur le fait que tes compétences son proche du néant ...expos ? éditions ? publications ? ...non ...un simple amateur qui fait le "malin" sur un forum

quel âge as-tu ? sans doute encore bien jeune ...j'espère (pour toi) que ton intelligence surmontera un jour les barrières que tu t'es fixés

pas la peine de répondre que j'y connais rien ...que je suis un méchant vilain pas beau ...je sais déjà tout ça... :D ;)

DOMDOM49

Citation de: B_M le Juillet 25, 2019, 11:48:46
Un brin de curiosité,  chercher à aller au delà de la facilité, voir autre chose, autrement...  Rester dans sa zone de confort ça devient ennuyeux, on n'apprend rien. C'est un peu ce que souhaiterait LLMF mais cela dérange.

idem ..mouche ton nez avant de vouloir jouer au pro  :D :D

Clic-Clac 51

Citation de: B_M le Juillet 25, 2019, 11:48:46
Un brin de curiosité,  chercher à aller au delà de la facilité, voir autre chose, autrement... Rester dans sa zone de confort ça devient ennuyeux, on n'apprend rien. C'est un peu ce que souhaiterait LLMF mais cela dérange.
Certes et je te rejoins a 100% ...mais est ce la façon de penser de notre ami ???. Quand je lis attentivement ses com j'y perçois bien autres choses.
Il me semble vouloir imposer sa vision et pour tout te dire, lire a chacune de ses interventions que l'on est tous, enfin presque tous nuls et a côté de la plaque ( même si c'est pas les mots utilisés) devient soulant.
S'il avait envie de se rendre détestable il ne s'y prendrait pas mieux, ceci-dit, je suis persuadé que dans la vraie vie c'est un tout autre personnage.
En tout cas, c'est pas ma conception de la bienséance

J'avoue ne pas bien comprendre le message que tu tentes de me faire passer
Si c'est, que c'est bien a p'tite dose...je le conçois parfaitement et personne n'est obligé de jouer les gourmands :D :D :D

Denis ;)

Ah...désolé blibli pour mes interventions hors sujet.

yaquinclic

Salut Double DOM

Pourquoi vouloir redresser quelqu'un de tordu. Je ne t'ai jamais vu sortir de tes gonds aussi régulièrement. Par ces temps de grosses chaleur c'est mauvais pour ton organisme. Cela fait un bail que je n'attache aucune importance à ce qu'il distille sur le forum, il m'ai devenu transparent, inexistant.

La seule chose où je pourrais être en accord avec ce personnage, c'est qu'à un moment il est bon de transgresser les règles pour s'ouvrir de nouveaux horizons que le dogme académique nous interdit. De là vouloir imposer aux autres sa vision au cinquième degré pour s'auto-persuader d'avoir un esprit éclairé. Il n'y a rien de plus triste que quelqu'un qui ne sait pas vire son propre destin. 

Allez, je te propose une petite bière fraîche aux vertus apaisants tout juste sorti du frigo, tchine....

A+ ;)

bozart

Pic(s) de testostérone ( avec bière).
Vous êtes gonflants à vous empoigner, faire la morale, et juger sans cesse.
Ça n'explique rien, ne résoud rien, n'ouvre rien  >:D

yaquinclic

Salut bozart

Citation de: bozart le Juillet 25, 2019, 13:13:41
Pic(s) de testostérone ( avec bière).

J'ai aussi du thé...

A+ ;)

B_M

[at] domdom49
Un bon tirage n'est pas forcément une bonne photo. Vous êtes décevant sur ce coup là. (sans parler de votre grossièreté.)
B_M

yaquinclic

Salut B_M

Citation de: B_M le Juillet 25, 2019, 13:39:59
Un bon tirage n'est pas forcément une bonne photo. Vous êtes décevant sur ce coup là. (sans parler de votre grossièreté.)

C'est pas faux, quand la photo n'est pas bonne pourquoi faire un tirage même de qualité ?
J'en ai poinçonné des négatifs pour m'éviter d'y revenir passer du temps sous l'agrandisseur pour rien.

A+ ;)

Suche

J'aime beaucoup cette image, mais je ne l'associe pas vraiment au titre donné.
Perso j'aurais peut être post-traité différemment, même si ça fonctionne aussi avec ce côté "terne".
En tous cas, c'est bien vu !  ;)