Au parc de Boutissaint

Démarré par Mumu, Juillet 26, 2019, 12:43:42

« précédent - suivant »

Henrid

Belle série sur ces cervidés.
Henri

Mumu

Merci à vous Charly et Henri, pour votre passage et votre commentaire  ;)
Vincent

Mumu

Boutissaint, épisode IV : la revanche des daims  :mrgreen:

Il est également possible de voir des daims dans le parc ...

Contrairement aux cerfs, les daims sont plus particulièrement visibles dans les prairies ...

20 & 21.
Vincent

Mumu

22 & 23.
Vincent

Mumu

L'une des prairies est bordée de grands conifères ...

24 & 25.
Vincent

Mumu

J'ai essayé de jouer avec ces conifères mais je ne suis pas convaincu du résultat ... peut-être aurais-je du cadrer en positionnant le daim encore plus bas ...   ::)

La suite - et fin - très bientôt   ;D

26 & 27.
Vincent

Henrid

Une visite avec des rencontres très agréables...
Henri

thieum

Les 22 et 23 avec une lumière plus douce sont très belles, perso la compo des dernières me plait bien avec un plus aux 24 et 27 (on voit mieux le regard du daim ;) )

Mumu

Merci à vous, Henri et thieum pour votre passage et vos commentaires  ;)
Vincent

Mumu

Boutissaint, épisode V : les derniers daims  ;D

Il arrivait que les daims finissent par être relativement proches si on restait calme, en affut quoi  ... et parfois dans la belle lumière du soir   ;)

28 & 29.
Vincent

Mumu

Et voilà ... c'était là ma petite sélection des photos réalisées durant cette semaine de vacances au parc naturel de Boutissaint.

Bon faut avouer qu'avec le recul et suite aux différents commentaires, c'est sur que j'en suis moyennement satisfait ... J'y retournerai volontiers avec un tout autre état d'esprit et un autre regard ...   ::)

En tout cas, merci d'avoir suivi ce petit reportage   ;)

30 & 31.
Vincent

Clic-Clac 51

Sur ces dernières, les lumières se font plus chaudes, douces...et c'est bien agréable a mes yeux
J'aime beaucoup cet épisode V
Merci Vincent du partage
Denis ;)

Seb65

De jolies photos de ces bêtes "à bois", parmi lesquelles je retiens surtout les images 9, 16, 27 et 31 !  :)

Mumu

Merci à vous, Denis et Seb, pour votre passage et votre commentaire  ;)

Si d'autres ont des photos de Boutissaint, qu'ils n'hésitent pas à les poster sur ce fil ... il est ouvert  ;D
Vincent

Henrid

Un grand merci à toi pour ce partage.
Henri

Mumu

Merci Henri pour ton passage et ton commentaire  ;)

Et encore une fois, si d'autres ont des photos de Boutissaint, qu'ils n'hésitent pas à les poster sur ce fil ... il est ouvert  ;D
Vincent

Charly 84

Vu que tu permets un partage sur ton fil, quelques images de Boutissaint de 2016, je n'y suis pas retournée depuis  ;) Peut être cette année

Tétée et Bambi  ;)

Charly 84

Suite

N° 3 et N° 4

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Charly 84

Merci papytos  ;)

N° 5

Mumu

Bonne idée Catherine d'avoir ajouté tes photos  ;)
Vincent

Henrid

Un bel endroit pour faire une collection de belles photos. Merci du partage.
Henri

urka

De bien belles photos sur ce fil!
André.

Charly 84

Mumu,

Bonne idée Catherine d'avoir ajouté tes photos,

Tu as donné l'autorisation, alors j'ai fait, j'en aie d'autres, mais je ne veux pas polluer ton fil !!

Mumu

Citation de: Charly 84 le Août 29, 2019, 15:41:25
Tu as donné l'autorisation, alors j'ai fait, j'en aie d'autres, mais je ne veux pas polluer ton fil !!

C'est pas une pollution, c'est une participation, une émulation !  Fais seulement !  ;)

D'autant que le brame va bientôt être là, on va bien avoir d'autres photos ...
Vincent