Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

jmr87

Des bien belles images de cette famille, je choisis les enfants (409). 

daniel63

jolie petite(grande) famille de tadornes

Charly 84

Une magnifique famille, j'aime beaucoup la dernière

Alfie

Très sympa cette famille Tadorne de Belon !
Alain

Seb65

Des petites boules de plumes bien attendrissantes ! Merci Henri pour le partage !  :)

thieum

Vraiment super cette dernière.
Comme toujours, de belles images ici. ;)

JP.QUINOT

Très belles mise à jour, des séries très jolies et photos dont certaines ont retenu un peu plus mon attention qui sont :
-la 391 le cygne en vol.
-la 392 l'envol du héron.
-la 393 l'aigrette et les nénuphars.
-la 395 héron en vol.
-et toutes les séries sur le "bain"du cygne.
Bravo Henri et merci pour tous ces superbes partages.
Amicalement Jean Paul

Roland Ripoll

Belle série sur la famille tadorne ! Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion d'observer les poussins.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Un grand merci à tous.
Hors saison, j'aime me promener sur la plage du Grand Crohot sur la presqu'ile du Cap Ferret.
Rencontre avec les bécasseaux sanderling.

410


411


412  Sur la plage abandonnée...
Henri

Larchi

Les bécasseaux qui cavalent au milieu des jolis petits cailloux... Un plaisir pour les yeux.
Bravo et merci Henri ! Mes deux préférées seront donc celles avec le sable "sucre roux" et les petits cailloux.

Ludo37

Citation de: Larchi le Décembre 09, 2020, 17:25:14
Les bécasseaux qui cavalent au milieu des jolis petits cailloux... Un plaisir pour les yeux.
Bravo et merci Henri ! Mes deux préférées seront donc celles avec le sable "sucre roux" et les petits cailloux.
Idem pour moi et Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

Seb65

La 411 pour moi dans cette série ! Mais je suis sûr que tu as encore mieux !  8) Bravo Henri !

Clic-Clac 51

Une jolie série
Sur la dernière, je me demande si, le coquillage haut/gauche n'attire pas trop le regard...du moins le mien
Perso...je l'aurais supprimé
Amicalement Denis ;)

jmr87

De très belles images pour un superbe oiseau dans son cadre naturel: bravo Henri!

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

photographe33

Une ballade toujours sympa et un plus pour la 411, basse et les pieds dans l'écume !
Amicalement, Jean claude

thieum


Seb65

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 10, 2020, 10:42:07
Sur la dernière, je me demande si, le coquillage haut/gauche n'attire pas trop le regard...du moins le mien
Perso...je l'aurais supprimé
Peut-être le remplacer par une méduse, plus discrète !  ;D

Henrid

Merci à tous.

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 10, 2020, 10:42:07
Sur la dernière, je me demande si, le coquillage haut/gauche n'attire pas trop le regard...du moins le mien
Perso...je l'aurais supprimé

Concernant la présence du coquillage, j'avoue que, dans ma tête, il joue un rôle dans cette photo.J'ai, de suite, pensé à la célèbre chanson chantée par Brigitte Bardot... et j'ai mis un titre à la photo "Sur la plage abandonnée..." pour l'évoquer.

Merci Denis d'avoir suscité la discussion.
Non Seb, je n'ai rien de mieux dans cette série. Il s'est rapidement éloigné à la course, sans s'envoler.

413


414


415

Henri

Seb65

Et bien du coup je me contenterais de la 414 qui me plait plus particulièrement tant par la compo que par l'attitude de l'oiseau ! Merci Henri pour le partage !  :)

jmr87

Ces deux dernières sont à la fois amusantes et très réussies!

Berzou

Oui la 415 à un petit air de jogger  ;)
Bien vu.

Clic-Clac 51

Belle suite...un plus pour l'ébouriffé de la 414 et le sprinteur de la 415
Amicalement Denis ;)

Alfie

J'aime beaucoup la 414 !

Amicalement
Alain
Alain

Larchi

Tout pareil, 414 et 415 me plaisent pour : 414 la compo (et le duvet) ; 415 son dynamisme.
De bien belles images qui me donnent envie de retourner sur la plage.