Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Henrid

Henri

Roland Ripoll

"Suite logique" mais très belle suite avec ces reflets !
Etre simple pour être vrai

supnat50339

Toutes ces photos sont magnifiques !!!!

Clic-Clac 51

Même si je reste sous le charme de ta précédente série, celle-ci ne démérite pas pour autant
Amicalement Denis ;)

photographe33

Bravo pour ces poses d'aigrette ! ... à la 11 et 12 sans doute ?  :D :D
Amicalement, Jean claude

robsou

Des séries bien agréables sur l'Aigrette garzette:  mes deux préférées 158 et 159!

Robert

Henrid

Citation de: photographe33 le Octobre 30, 2019, 14:26:51
... à la 11 et 12 sans doute ?  :D :D

Oui, mais aussi au 20 selon les séries. Le ballet des grandes aigrettes était sur la lagune depuis le 5.

merci à tous. J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes séries. Sinon, je peux espacer un peu plus mes posts.
Amitiés
Henri

labat

Pour moi tu peux les serrer encore plus tes posts...surtout pas les espacer, ils sont beaux et sécurisants...comme tous des heures devant la pureté d'une aigrette à essayer de la fixer au mieux...tu le fais très bien, rien de simple...du beau en lecture. Merci du partage.

Seb65

Très jolie suite...avec un reflet parfait en prime ! Bravo Henri !  :)

etsocal

Tout comme Denis j'ai une préférence pour la série précédente et comme il le dit si bien, celle-ci ne démérite pas pour autant. ;)
Michel

jmr87

Cette série sur l'Aigrette, je ne l'oublierai pas quand j'en rencontrerai. Vraiment magnifique!

Berzou

Des photos magnifiques !
un régal !
Une maîtrise des blancs...

Henrid

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je continue avec l'aigrette garzette.

165


166 - Pas contente...


167 - Le tadorne n'apprécie pas que l'on vienne sur son territoire...
Henri

Bleausard05

Oui, c'est du grand spectacle que tu nous propose ! bravo :)

Clic-Clac 51

Ça bouge...du coup c'est plus dynamique
Toujours aussi photogéniques ces Aigrettes
Bravo et merci du partage
Amicalement Denis ;)

etsocal

Des photos dynamiques comme tu les aimes (et moi aussi). Les deux dernières sont superbes, j'adore la bouille du Tadorne de belon qui regarde l'aigrette avec un certain mécontentement.
Michel

Henrid

Merci à vous tous.
Avant dernière série avec les aigrettes...

168


169 - Je lui avais pourtant dit de réviser sa leçon de vol  concernant le décollage  ;D


170
Henri

Seb65

Superbe ! 166 et 168 sont mes préférées ! Bravo Henri !  :)

Toro-bouk

165 et 169 de cette belle aigrette, bravo

Mex (alias Jmc)

Voilà encore de belles séries d'aigrettes
dont on ne se lace pas de voir!
Jean mi

Kodjock

Ya de la belle aigrette par ici  :) :D! Et même de la très belle ! ::) Une préférence pour la série miroir avec le bleu foncé de l'eau qui fait bien ressortir l'oiseau. Les dynamiques sont superbes aussi notamment 165 et 166, deux superbes attitudes !
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Belles séries dynamiques dans ces dernières mises à jour ! Le décollage sur la 169 est effectivement peu orthodoxe.
Etre simple pour être vrai

azurnet

Magnifique suite avec de splendides photos de Garzette.  ;) ;) ;)

daniel63

Trés jolies ces aigrettes,un peu de mouvement fait vivre les photos,c'est net,c'est nikel,bien joué Henri

etsocal

De bien belles et dynamiques photos d'aigrettes garzettes. Je pense aussi tout comme Roland que la méthode d'envol sur la 169 est fort peu orthose.
Soit tes conseils étaient inadaptés, ce qui se comprendrait facilement (tu ne décolles pas souvent), soit cet oiseau était sourd. :laugh:
Michel