Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Larchi

La bichromie de la 255... Extra. Je crois qu'il y aurait quelque chose de terrible à faire en N&B avec cette dernière.

Clic-Clac 51

Une bien belle série avec un plus pour les images 255 et 257
Une fois de plus...Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belle série d'images dans cette dernière mise à jour !
Etre simple pour être vrai

Denis68

Bonjour Henri,
Une très jolie mise à jour, j'attends avec impatience la suite des photos de ton séjour 😊
Cordialement Denis

Henrid

Merci à tous.

Aujourd'hui je vous sers du canard souchet à toutes les sauces... de loin, de près, seul ou en groupe...

258


259


260


261
Henri

Ludo37

Canon les souchets  :(
Bonne soirée Henri
Ludo  :)
Ludo

Larchi

Avec ou sans sauce, on se régale ! Merci Henrid !

Mig74

Wouhaaaa ca décoiffe. Des scènes bien saisies, au top Henri. Petit plus pour la dernière pour ma part ;)

Charly 84


ChrisC06

Une série très sympathique...  ;)
Pas facile de faire un choix... alors, je les prends toutes...  ;D
Chris

Roland Ripoll

Belle série sur le souchet ! La dernière est excellente !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Belle série, un plus pour l'incontestable dynamisme de la première avec comme petit regret le chevauchement un peu trop important (à mes yeux) des canards.
Un autre plus pour la dernière pour la difficulté de prise de vue d'un oiseau en rapprochement frontal.  ;)
Michel

Clic-Clac 51

Pour la 258...même remarque que mon prédécesseur
La 259 manque juste d'un peu d'espace sur la droite...enfin, pour mes gouts bien sûr
Les autres...je les prends telle quelle
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

jmr87

Magnifique cette série dynamique avec ce superbe canard qu'il faudra bien que je rencontre un jour! Bravo Henri!!

Denis68

Bonjour Henri,
Quelle jolie série sur ce beau canard, j'ai un gros coup de coeur pour la 260, Bravo Henri 😊
Cordialement Denis

Henrid

Merci à tous.

Ça ne bougeait vraiment pas beaucoup au Teich... Le premier jour, lorsque j'ai vu les aigrettes garzettes, je ne voulais même pas appuyer sur le déclencheur... Mais, au final, heureusement qu'elles étaient là pour faire passer le temps et assurer le spectacle...

262


263


264


265
Henri

Ludo37

Franchement du haut niveau ! Bravo
Ludo  :)
Ludo

vilara

Très belles ces aigrettes, elles méritaient bien que tu déclanches

Roland Ripoll

De belles images de l'aigrette et de belles postures  bien saisies !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Février 15, 2020, 22:01:37
De belles images de l'aigrette et de belles postures  bien saisies !
Oui d"ccord c'est magnifique !

Mig74

Tu vois elles valaient bien le coup que tu déclenches. Très belle série, avec la lumière sous les ailes de la dernière qui donne une impression étrange ?

Seb65

Que ce soit en plan à trois, en solo ou à plusieurs, les images de souchets sont superbes ! Quant à l'aigrette, c'eût été dommage de nous en priver, surtout que c'est un oiseau qui peut s'affranchir de très belles attitudes, comme en témoigne ta dernière image ! Bravo Henri !  :)

Henrid

Merci à vous.
Pour aujourd'hui, ce sera un goéland argenté.

266


267
Henri

Ludo37

Jolis détails pour ce goéland argenté .
Bonne journée à toi Henri.
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Une belle ciselure du plumage...deux photos réussies pour moi ! Bravo Henri !  :)